Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thanatos
Pixel de bonne taille
J'ai acheté et commencé ce jeu il y a quelque temps (je suis un fan de solstice devant l'éternel... je peu le boucler sans tricher ) et ma patience s'est avéré déficiente par rapport à mon jeune temps....

Bref très bon jeu mais très dur. Je félicite ceux qui l'ont fini.

Sodom
Gros pixel
J'avais adoré Equinox à l'époque de sa sortie mais son extrême difficulté a finalement eu raison de ma volonté à finir ce jeu : je me souviens d'une clé ou d'un token -indispensable à la progression - coincé dans l'angle d'une pièce vide et entouré de piques ; j'aurais tout tenté pour essayer de l'atteindre, seulement je n'ai jamais pu trouver le passage secret ou la manoeuvre à effectuer... []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
D'après ce topic : http://board.zsnes.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9177
ça vient d'un problème d'émulation de Zsnes, je ne saurais donc que te conseiller d'utiliser Snes9x.

Dans tout ça, j'ai toujours pas fini le jeu
Tiens nous au courant de ton avancement si tu t'y mets, Lyle, ça me motivera peut-être pour recommencer en parallèle (et puis on avance plus vite quand on recommence un jeu auquel on a déjà joué...)

Lyle
Camarade grospixelien
(Nouveau record officiel de up : 4 ans et 344 jours)

En fait, Equinox est un jeu qui m'a toujours beaucoup attiré mais que je n'ai jamais vraiment fouillé plus de quelques minutes. Je viens de le relancer sous Zsnes, et je suis confronté à un bug que Laurent signalait déjà dans son article : dès qu'on prend un fruit, le jeu freeze. J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une parade à ce bug, s'il existe une version de Zsnes qui le neutralise (j'ai la 1.42). Ca m'arrangerait parce que je n'aime pas trop Snes9x.

Profitons-en également pour inciter d'autres joueurs qui connaissent bien le jeu à faire part de leurs souvenirs. Ce jeu me semble vraiment être ce que les dévs occidentaux ont fait de plus ambitieux sur Snes (le jeu est sorti même au Japon, sous le nom de Solstice 2). La réutilisation d'éléments rpg, sur la carte, est assez surprenante. Jamais pas remarqué ça à l'époque.

JC
Camarade grospixelien
A votre service, patron

Laurent
Commissaire apolitique
JCV, tu es un homme précieux. Ces photos seront mises dans l'article, qui sera du coup unique au monde dans son contenu !

JC
Camarade grospixelien
the end

JC
Camarade grospixelien
Hé, mais la perspective c'est justement ce qui fait la difficulté du jeu En tout cas moi j'adore
Bon, tiens pendant que j'y suis voici une petite capture du dernier niveau pour que ceux qui n'ont pas pu soigner leur mal de mer au niveau du bateau voient à quoi il ressemble...

En attendant d'arriver (j'espère) à la fin du jeu...

Red Dawn
Pixel imposant
J'aime bien Equinox, le seul truc qui m'embête dans ce jeu, c'est la perspective. On voit la plate-forme devant soi, on se dit qu'on peut sauter, on saute et... CRASH... sur les piques en bas: pas cool, la gestion des sauts... Mais bon, ça c'est le truc qui m'a rebuté la première fois que j'y ai joué, je vais essayer de m'y remettre!

Laurent
Commissaire apolitique
N'oublie pas les captures !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)