Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kollembole
Pixel monstrueux
On en parlait déjà dans un topic dédié à ce jeu, ou du moins au sujet de la remasterisation des vidéos d'intro et de fin (qui avait déjà été retravaillée lors des précédentes réeditions, je crois)
... mais, récemment j'aie vu sur la version steam qu'en bonus, ils avaient intégré Tails en perso déblocable
...a quand le tour d'Amy ou Métal-Sonic en DLC --->(je sort).

Citation :
Le 2009-11-01 19:37, Silver a écrit :

Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop où poser ma question, mais bon...

Il y a un certain moment, j'avais lu sur ce forum (impossible de retrouver le topic), qu'il existait une deuxième "version" de Sonic 1 sur Mega Drive, une version avec un bug dans le premier niveau je crois, ou du moins, un truc du genre.

Vous voyez de quoi je parle ? Si oui, j'ettend vos réponse. ^^

Merci.

Il ne s'agirait pas de la "Asian version", par hasard ? Sur émulateur on peut voir que la seule différence est que... les nuages bougent au grès du vent dans le ciel . (Oooh... C'est Bôh!)

[Edit] Confirmé, ici :

Ðjewom
Pixel digne de ce nom
Je viens à l'instant de terminer Sonic CD (version STEAM) pris en promo y'a un paquet de temps et j'ai été très étonné de la qualité de la conversion qui a dû être aussi être l'oeuvre du dev cité au post de Jika

Je m'attendais a un simple émulateur, que nenni j'ai eu le droit a du vrai 16/09 pour le jeu et cinématiques,une fluidité parfaite tout le long du jeu.

Si toutes les adaptations pouvaient être de cette qualité....

Jika
Pixel planétaire
Petite information rigolote pour les fans de Sonic the Hedgehog 2 :
http://segabits.com/blog/2013/12/11/sonic-2-coming-to-ios-and-android-tomorrow-with-hidden-palace-zone-intact/

Vi, la Hidden Palace Zone, la fameuse zone qui a été enlevée de la version sortie dans le commerce en 1992, a été rajoutée dans cette réédition sur IOS et Android qui sort aujourd'hui.

Pour info, les portages de Sonic the Hedgehog, Sonic the Hedgehog CD et Sonic the Hedgehog 2 sur IOS et Android sont l'oeuvre de Taxman, un fan de Sonic qui taffait dans son coin pour émuler les vieux Sonic et qui finalement a signé avec Sega pour rééditer ses conversions dans le commerce.

http://info.sonicretro.org/The_Taxman

Silver
Pixel digne de ce nom
Bonjour à tous !

Je ne sais pas trop où poser ma question, mais bon...

Il y a un certain moment, j'avais lu sur ce forum (impossible de retrouver le topic), qu'il existait une deuxième "version" de Sonic 1 sur Mega Drive, une version avec un bug dans le premier niveau je crois, ou du moins, un truc du genre.

Vous voyez de quoi je parle ? Si oui, j'ettend vos réponse. ^^

Merci.

Dzeuss
Pixel imposant
Oui pareil chez moi Sonic 3 PAL ne semble tourner corectement qu'en mode PAL sinon ça rame et il y a peut(être d'autres symptomes mais je n'ai pas insisité.

Par contre je n'ai ni explication ni autre exemple à te donner.

.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je viens d'acheter Sonic 3, et en essayant le jeu il buggue et saccade lorsque je passe la console en 60 Hz.
Cette cartouche est-elle en 50 Hz optimisé? Y a-t-il d'autres jeux optimisés sur MD? []

Niloc-Nomis
Merci Sodom, la rom est toujours dispo.

Sinon j'ai décidé d'être bonne poire et j'opte pour une vraie version de travail, et non un fangame. []

Sodom
Gros pixel
J'ai aussi entendu parler de ce Sonic 4 beta, également surnommé "Sonic Crackers" : le problème est qu'il est impossible d'être sûr s'il s'agit d'une véritable production Sega ou d'un hoax masquant un simple fangame.

Wikipedia comprend un article complet sur cette énigme :

http://en.wikipedia.org/wiki/Sonic_Crackers

La ROM est a priori disponible ici :

http://www.sonicstrike.net/users/sonicroms/roms/ []

Niloc-Nomis
Je viens d'apprendre sur le forum de Yaronet qu'une béta d'un Sonic 4 sur MD existait.

Vous n'auriez pas un lien ou l'on pourrait télécharger la chose? Je suis très curieux... []

Bruno
Nom de Zeus !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)