Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Pierre
Pixel monstrueux
(j'ai confondu le GB et le SNES, qui n'ont rien à voir )

petitevieille
Grossier personnage
un up, non pas pour Pierre, ce cochon qui a osé mettre "médiocre" et "Seiken Densetsu 1" dans la même phrase (pourtant la Narration... : ) , mais pour avoir des avis sur la qualité de la conversion finalement.

SFC
Pixel de bonne taille
Est-ce que quelqu'un serait au courrant à propos d'une sortie US ?

Lagi
Pixel imposant

petitevieille
Grossier personnage
ne pas confondre Mystic Quest sur GB et Mystic Quest sur SNES...

la série Seiken Densetsu a commencé sur GB pour continuer sur SFC.

en Europe l'ordre n'est pas respecté, parce que nous ne sommes que des sales gaijin qui puons le bouc et le roquefort pisseux.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Effectivement, Mystic sur GB c de la bombe !

Lagi
Pixel imposant
Pierre_Gaultier : le premier Seiken (Mystic Quest en France, à ne pas confondre avec Mystic Quest Legend sur snes qui est le nom francais de Final Fantasy USA, très mauvais lui) n'a rien de médiocre, c'est l'un des meilleurs ARPG de la GB !

LVD : effectivement, j'ai lu quelque part qu'on pourrait choisir le perso. Et cette option n'existait pas dans SD1, ce qui laisse à penser que le jeu va etre pas mal modifié.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
ouuppss!! j'avais meme pas fait gaffe sur la photo qu'il y avait le titre en kanji... Alors bon, avec juste en romaji, j'avais interprete comme ca mais...
en tous cas, Rakugaki, je suis heureux de savoir qu'il y a un autre nippophone sur ce forum...(comme ca, quand je dis des conneries, tu pourras rectifier )

a propos, on peut lire aussi que le personnage principal sera au choix fille ou garcon. Je ne connais pas le premier SD sur GB(honte a moi)mais c'est sur qu'une telle option n'existait pas dans le 2 sur SNES(donc le 1 en occident, vous suivez?)

Pierre
Pixel monstrueux
Euh... Vous me dites si je me goure, mais je suis presque certain que ce n'est pas le premier Seiken Densetsu, mais le deuxième. Le premier, très médiocre, est sorti en occident sous le nom de Mystic Quest, le deuxième, sous celui de Secret of mana, et le troisième n'est jamais sorti hors du Japon.

Rakugaki
Pixel digne de ce nom
Shinyaku, c'est le nom donné au Nouveau Testament dans la Bible. Shinyaku veut donc dire Nouveau Testament.
Le Kanji Yaku utilisé pour donner le sens d'édition n'est pas celui du titre de ce Seiken Densetsu, mais un autre.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)