| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dinomasque Pixel imposant
 |
Sur Mac, Yabause est assez performant (mais pas compatible à 100%).
|
Warner Gros pixel
 |
La Dreamcast a ceci en commun avec Georges Lautner : ils ont fait tourner les plus grands.

|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2014-04-25 10:18, Simply Smackkk a écrit :
Je me sens vieux.
La Dreamcast est donc émulée ? Et de façon correcte ?
Ca fait bien dix ans que quasi tous les jeux sont compatible et fullspeed oui.
A l'epoque, tout tournait a fond sur mon Athlon XP 1.4Ghz et ma Geforce 2.
Par contre la Saturn je savais pas: alors meme que la Dreamcast etait quasi parfaitement emule, le projet le plus prometteur etait Satourne et quasiment rien ne tournait dessus, avec en plus des framerate minables. Genre le truc qui tournait le mieux etait un puyo puyo en 2D a 10fps sur la meme machine qui faisait tourner Soul Calibur en fullspeed et plus-que-fullHD.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Et même de façon très correcte puisque Chankast faisait tourner les jeux à 100% de leur vitesse sur une machine de l'époque (2004)
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 |
Je me sens vieux.
La Dreamcast est donc émulée ? Et de façon correcte ?
Je me tenterais bien par un petit Segaga.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Pour la Dreamcast je conseille plutôt Demul, qui émule aussi la Naomi (et donc crazy taxi, spécial dédicace petitevieille). Chankast est assez vieux et n'est plus développé et il en est de même pour nullDC il me semble.
|
DSE76 Gros pixel
 |
Citation : Le 2014-04-24 19:50, FF_Clad a écrit :
En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est de l'emulation Saturn. Aux dernieres nouvelles, la Saturn et la Titan sont si complexe qu'aucun emulateur vraiment performant n'existe encore.
SSF fonctionne plutôt pas mal.
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
La dreamcast est tres bien emulee si tu veux tester. Chankast et NullDC fonctionnent tous deux tres bien.
En revanche, je ne sais pas ce qu'il en est de l'emulation Saturn. Aux dernieres nouvelles, la Saturn et la Titan sont si complexe qu'aucun emulateur vraiment performant n'existe encore.
|
Warner Gros pixel
 |
@FF_Clad. A relire ta définition du gameplay de Daytona USA 2001, j'ai l'impression de voir un peu en trame de fond ce que l'on reproche également à Touring Car Championship, à savoir : quand tu tournes dans une direction en restant appuyé de manière soutenue, la voiture est embarquée dans cette direction et il devient très difficile de la récupérer. J'aimerais bien tester ces Daytona Super Circuit et 2001 pour voir de plus près.
|
FF_Clad Pixel monstrueux
 |
|