| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Au besoin, il y a une liste de compatibilité dispo sur le site officiel de Supermodel : https://www.supermodel3.com/About.html (et d'après laquelle FV2 est bien émulé)
Ceci dit, on peut supposer qu'elle s'applique à la 0.2 et pas aux versions WIP sorties depuis.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
J'ai pas bien compris le problème, il tourne très bien :
T'as quoi comme config ??
Sega Rally 2
En plus la version PC/dreamcast et Arcade, ne sont pas tout à fait les mêmes. Cote PC/dream il y a plus de circuits, mais le feeling de la conduite est assez différent...
|
DSE76 Gros pixel
 |
Citation : Le 2019-07-24 23:14, nicko a écrit :
Supermodel tourne très bien, tu devrait le tester en effet
J'ai essayé Fighting Vipers 2 dessus, j'ai vite fait Alt F4 après avoir vu l'attract mode.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Supermodel tourne très bien, tu devrait le tester en effet
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Tiens, tu n'as pas eu de problème avec le DRM SafeDisk ?
Tant mieux en tout cas.
Et en effet Dosbox ça sert pour ... les jeux DOS. Sega Rally 2 est un jeu Windows 95 (DirectX 6).
Citation : Le 2019-07-24 20:07, RainMakeR a écrit :
model 2 & 3 c'est pas le meme emu ?
Supermodel n'émule que le Sega Model 3.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
model 2 & 3 c'est pas le meme emu ?
Enfin bon si t'as le fichier qui marche, c/c le ici. On sait jamais d'autres gens pourraient avoir le souci
Il est bien adapté le jeu sur PC au fait ?
|
DSE76 Gros pixel
 |
Citation : Le 2019-07-24 00:03, RainMakeR a écrit :
Citation : Le 2019-07-23 19:13, DSE76 a écrit :
Et si je fais ça, c'est que j'ai besoin d'aide pour SEGA Rally 2 PC : j'ai enfin pu obtenir le jeu mais il plante au démarrage. J'ai l'impression que c'est du au fait qu'une carte graphique n'est disponible dans options graphique.
C'est un vieux jeu, ca m'etonnerai pas qu'il tourne pas avec les cartes actuelles. Faudrait essayer avec dosbox ptet. Sinon tu te fais pas chier et tu choppes un emu model 2
Ok, 1) ça m'étonnerait que Dosbox soit utile car ça fait longtemps que les jeux Dos sont passé de mode quand le jeu est sorti. 2) C'est un jeu model 3 !
Et j'ai réglé mon problème en utilisant une méthode peu orthodoxe : utiliser la version Demo du jeu. Oui, la version Demo a un fichier config qui marche et permet de lancer le jeu. Il suffit de copier le ficher dans le répertoire du jeu et en avant !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation : Le 2019-07-23 19:13, DSE76 a écrit :
Et si je fais ça, c'est que j'ai besoin d'aide pour SEGA Rally 2 PC : j'ai enfin pu obtenir le jeu mais il plante au démarrage. J'ai l'impression que c'est du au fait qu'une carte graphique n'est disponible dans options graphique.
C'est un vieux jeu, ca m'etonnerai pas qu'il tourne pas avec les cartes actuelles. Faudrait essayer avec dosbox ptet. Sinon tu te fais pas chier et tu choppes un emu model 2 
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Sous Fenêtres™, aucune idée.
La solution : un touine.

|
DSE76 Gros pixel
 |
Allez hop, on recycle des topics vieux de 17 ans.
Vous avez une idée de le faire remarcher ?
|