Bon sang j'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi qui créé les topics liés aux articles
Mais bon pas grave

Je ne laisserai jamais ce site mourir
Tout d'abord petite intro, les images me rappellent vaguement quelque chose mais je crois n'avoir jamais joué au jeu. Toi tu es passionné par la grimpe du coup ça a raisonné en toi mais ce que je trouve formidable avec les jeux de l'epoque, c'est que les devs sortaient des jeux sur tout et n'importe quoi , pas dans un sens péjoratif, mais dans le sens, sports ou concepts auquel t'aurais jamais pensé, et pourtant ca faisait son petit effet.
J'imagine que la nostalgie et le petit nombre de jeux qu'on avait à l'époque nous apprennait à être plus tolérant. Et donc ce Bivouac plutôt que de se dire j'en ai rien à faire de l'escalade, tu le testais quand même et tu l'abordais comme ce qu'il est un jeu !
Pour le maniement tu parles de 2 sticks, tu pouvais pas faire autrement (clavier ?) parce que je sais pas toi, mais moi avoir un stick en etat de marche c'était déjà un miracle ?
Mais revenons en au jeu, le gameplay à l'air super complet mais compliqué. Je sais que dans l'urgence c'est le genre de trucs qui me perdraient totalement, par contre une question sur la difficulté. Y'a le nombre d'heures indiqués mais ca se traduit par combien de temps en jeu ?
Genre 5h dans le jeu c'est 1h réelle ou plus ?