Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
banana8 Pixel digne de ce nom
Si tu parles de Jump Super Stars et Ultimate Stars, il s'agit de jeux de fight à la Smash Bros. Les "cartes" (qui sont des cases de manga) permettent juste de créer une équipe entre persos jouables, assists et soutiens.
Et Victory Vs, sorti sur PS3 et Vita était un jeu de fight basé sur le moteur d'un jeu d'arcade Dragon Ball.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2018-10-27 01:29, LVD a écrit :
Au vu de la video c'est un jeu de combat, je ne vois pas ou il y serait question de cartes? Maintenant, je doute que niveau gameplay ce soit tres folichon...
bah les derniers crossover sur potables c'etait comme ca
JiPé Pixel visible depuis la Lune
J'ai vu Shiryu se faire défoncer dans la vidéo, évidemment sans son armure... je suis sûr qu'il va avoir une super attaque dans laquelle il se crève les yeux pour mieux combattre
petitevieille Grossier personnage
On voit que les chevaliers de bronze sont des sacs.
ryo95100 Gros pixel
en tout cas, c'est dingue ce qu'ils sont capable de faire visuellement en 3D maintenant, sur les décors de fonds de certaines vidéos, ça fait encore plus namek que namek dans les DA
Après ouep ça a l'air un peu bordélique, bah juste pour la déconnade à la injustice ou Marvel vs capcom entre potes, ça peut le faire.
LVD Pixel visible depuis la Lune
Au vu de la video c'est un jeu de combat, je ne vois pas ou il y serait question de cartes? Maintenant, je doute que niveau gameplay ce soit tres folichon...
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Il est pas tres beau
Par contre je suis plus trop tous les jump machin, y'en a qui sortent sur portable assez regulierement. C'eest un vrai jeu ou encore un truc de carte ?
Par ce qu'on voit un peu des combats, mais on dirait des matchs de boss de cdz, et c'etait pas super....
ryo95100 Gros pixel
bon je vais peut être craquer pour celui là
LVD Pixel visible depuis la Lune
Le retour de Ryo Saeba dans un jeu video depuis treeees longtemps