| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
arto Pixel de bonne taille
 |
Un Hori RAP a été annoncé pour la Switch, et profitera donc aux irréductibles de cette bien peu ambitieuse itération de Street Fighter II.
Pour justifier un investissement en matériel dans une catégorie - le VSF - qui n'est pas reine sur Switch, Nintendo a certainement appuyé quelques productions externes. On sait que Arc System Works a annoncé un BlazBlue sans plus de précision (nouveau jeu ? portage ?). Partant de là, on peut juste espérer que d'autres "vrais jeux au stick" voient le jour sur cette machine, tels que GGXrd Rev2, Vampire Resurrection ou SFIIIOE.
|
Rugal-B Gros pixel
 |
Je pense à une appropriation et une intégration pure et simple du truc, comme ça se fait dans les comics.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
en meme temps Capcom sont pas super reputés pour leur ouverture d'esprit. Du coup je suis convaincu qu'ils avoueraient jamais s'ils ont pompés l'idée ailleurs 
|
Rugal-B Gros pixel
 |
Je ne sais rien sur le Mugen brésilien qui serait à l'origine du truc, mais il est nommé pour la 1° fois dans SVC Chaos.
Depuis Street V, Capcom a pondu un wiki jap partiellement traduit qui légitime absolument tous les persos de tous leurs jeux, les persos cachés de vs. Capcom, les mecs au 3° plan de Final Fight Streetwise, bref absolument tout le monde. Et une des entrées récente de ce wiki est Violent Ken, mais pour eux le personnage serait apparut dans le long métrage animé et SFZ 3. Oui, selon Capcom, dans le story de Ryu quand on croise Ken avant Vega, ce Ken serait Violent Ken. (celui de l'anime donc)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Houla Tonton ne parle pas de ca ici ^^
Quelqu'un a tenter de lancer une discussion là dessus sur NA c'est très vite partie en sucette. Une sorte de point godwin puissance 10.
Le topic s'est autodetruit donc je connais pas la conclusion mais visiblement c'est pas forcément SNK. Paraitrait il que y'a aussi du mugen qui traine.
Mais bon Ruru pourra ptet répondre ^^
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
C'est moi ou avec l'arrivée de Violent Ken, nous assistons à l'intégration dans le canon Capcom d'un personnage créé par SNK (SVC Chaos) ?
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Je serais très surpris que ces options ne soit pas accessibles dans USFII
elles sont accessible, c'est visible dans le trailer.
|
arto Pixel de bonne taille
 |
C'est comme SFIII Third Strike Online Edition et Darkstalkers Resurrection sur PS360. Sur ces deux titres, il est tout-à-fait possible de jouer en pixels natifs, et en 4/3 ratio initial, ce que je ne me prive pas de faire.
Je serais très surpris que ces options ne soient pas accessibles dans USFII, vu qu'on a d'ores-et-déjà vu les images LowDef.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Le 2017-01-14 01:27, RainMakeR a écrit :
bah udon font de belles bds, mais la demo que j'ai vu de leur sf ca faisait peur.
Je ne deteste pas Udon dans l'absolu, je lis leurs comics avec plaisir. Mais leur travail sur ce jeu est juste deguelasse.
|
Tylano Pixel visible mais rikiki
 |
Si un jour j'ai ce jeu ( on ne sait jamais!!!), je jouerai avec les anciens vu que j'ai bien du mal a apprécié la Haute définition.
|