![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
j'oubliais les bugs du, je change d'arme et la sequence se repete à l'infini |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2015-06-13 11:17, RainMakeR a écrit :
oki, parce que là les seuls trucs vraimetn co op, c'est genre un mec qui attire les tirs d'une mitrailleuse, et l'autre qui la degomme. D'ailleurs y'a un truc two qui est censé nous montrer où passer, mais qui sert à rien y a une video qui montre les différente phase de co-op présent dans le deuxième épisode |
oki, parce que là les seuls trucs vraimetn co op, c'est genre un mec qui attire les tirs d'une mitrailleuse, et l'autre qui la degomme. D'ailleurs y'a un truc two qui est censé nous montrer où passer, mais qui sert à rien |
Citation :
Le 2015-06-12 19:18, RainMakeR a écrit :
Pas de souci gregoire01, j'ai fait expres d'ouvrir le topic avec un nom de la série et pas de ce titre en particulier, vu qu'on a jamais parlé de la série tout court. Faudrait que je checke si y'a le 1 & 2 pas cher. Greg, ils sont aussi bourrins ? Ben c'est des Gears of War Like, mais ou la co-op est mis en avant. Outre le fait qu'un joueur peut attirer les tirs ennemis il y a plusieurs situation qui mettent en avant l'aspect co-op, comme des séquence ou l'on tir dos à dos ou bien dans le deux la possibilité de se planquer derrière son pote qui tiens un bouclier d'émeute. |
Pas de souci gregoire01, j'ai fait expres d'ouvrir le topic avec un nom de la série et pas de ce titre en particulier, vu qu'on a jamais parlé de la série tout court.
Faudrait que je checke si y'a le 1 & 2 pas cher. Greg, ils sont aussi bourrins ? |
A h merde j'avais mal lu j'avais pas tilté que c'était Le Cartel du Diable dont vous parliez. Faut dire que le titre du topic m'a laisser présager qu'on commencerait par le premier et non le dernier.
J'ai joué au deux premier mais pas au cartel du diable, principalement quand j'ai appris qu'ils avaient viré les élément coop présent depuis le premier épisode et qui était plus poussé dans le 2. Ce qui est con car c'est ce qui démarquait la série des autre TPS comme Gears of War. Et puis j'aimais bien le tandem Rios (le gros baraqué réfléchi) et Salem (le petit barratineur qui fonce dans le tas), c'était vraiment un bon duo qui avait pas mal de punchline qui renforcé le coté buddy movie/fraternité. Et j'ai été assez dégouté d'apprendre ce qu'ils en avaient fait dans le cartel du diable. |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
On a eu aussi des scripts qui ne se lançaient pas, et des plantages de la console en simultané. Donc je pense que le jeu a été fini un peu à la va-vite.
Et ouais, c'est très sympa Army of Two : Le cartel du diable. C'est bourrin, mais si on fait un peu trop le kakou, on se fait vite dessouder, surtout en dément. La topographie des lieux est relativement variée, les environnements sont destructibles, c'est très violent (façon John Rambo), le scénar n'est pas plus nul qu'ailleurs... Les sensations de tir sont honnêtes aussi, et on peut même customiser ses armes. Je regrette que le côté coop' ne soit pas plus poussé (apparemment dans les premiers épisodes c'était mieux), mais sinon c'est plutôt fun et pas si mal fichu. |
Citation :
Le 2015-06-11 20:53, RainMakeR a écrit :
Par contre le jeu est blindé de bugs. 1er partie, le tuto: il faut ouvrir une porte. Mon coop ouvre la porte, je vais de même et là le drame. Je traverse le sol et tombe infiniment ... J'en ai eu d'autres des comme ca. A un moment je pensai qu'une cinematique avait du mal à se lancer vu que j'etais devant un beau coucher de soleil. Sauf qu'en fait il manquait tout le jeu autour On a eu quelques plantages aussi pendant le jeu mais bon au final vu qu'on se marre ca passe bien Houlà c'est peut être ta 360 qui commence a rendre l'ame. ça m'avait fait pareil pour Bayonetta le coup de la chute dans l'infini après un porte. et maconsole mourru quelque jour plus tard. Perso je n'ai rencontré aucun bug majeur dans Army of Two |
Bah y'a pas de topic oO. J'etais persuadé d'en avoir vu un.
Bon pas grave j'en (re)créé un au pire Donc avec Shen on a fini Army of two le cartel du diable : mon 1er army. Bien sympathique, je connaissais pas la serie du coup j'ai hesité à le prendre (meme si gratos sur le live). Tain c'est un pur jeu de bourrin en fait ^^ je pensai qu'il fallait y aller mollo vu que y'a un systeme de couverture plus avancé que gears, mais en fait pas du tout. C'est un jeu de gros boeuf et ca c'est bon Courir comme un ane avec sa bite et on couteau c'est quand meme du pur bonheur. Surtout qu'on peut exploser les mecs au couteau au corps à corps ^^ En plus y'a de bon relan de nanar dans les sequences et ca c'est bien. Par contre le jeu est blindé de bugs. 1er partie, le tuto: il faut ouvrir une porte. Mon coop ouvre la porte, je vais de même et là le drame. Je traverse le sol et tombe infiniment ... J'en ai eu d'autres des comme ca. A un moment je pensai qu'une cinematique avait du mal à se lancer vu que j'etais devant un beau coucher de soleil. Sauf qu'en fait il manquait tout le jeu autour On a eu quelques plantages aussi pendant le jeu mais bon au final vu qu'on se marre ca passe bien |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)