Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Etant donné l'état de forme actuel de Konami, l'intégration d'Hudson équivaut, à mon avis, à un enterrement pur et simple.

Sarugaku
Pixel de bonne taille
C'est dingue comme ces blagues se multiplient.

Bon, là pas trop de peine.

Ceci-dit, quand on y réfléchit (ce qui est facile maintenant), ça n'est pas une grosse surprise : avec l'intégration complète d'Hudson (et la disparition programmée de la marque, si je ne m'abuse, mais il faudrait vérifier si je ne dis pas de bêtise) au sein de Konami, il y avait peu de chance de voir le titre effectivement ressortir de la naphtaline.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Un bon souvenir, le premier Bloody Roar.

Pret pour l'ascenceur émotionnel ?

Citation :
EDIT : Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le compte Twitter n'était pas officiellement lié à Hudson Soft et l'annonce du retour de la licence Bloody Roar était en fin de compte une mauvaise blague. Espérons au moins pour les fans que cette plaisanterie donnera l'envie à une véritable équipe de reprendre la série en main un jour

Sarugaku
Pixel de bonne taille
Un bon souvenir, le premier Bloody Roar.

Par contre, la série n'a jamais confirmé par la suite. Je me souviens avoir essayé un épisode plus récent et m'être ennuyé à un point pas permis.

Wait and see...

Jika
Pixel planétaire
Encore une résurrection de vieilles gloires du jeu vidéo, et là, on fait dans le titre vraiment oublié : Bloody Roar !

http://www.gamekyo.com/blognews_article268951.html

Les cartons de Street Fighter IV, Marvel vs Capcom 3 ou Mortal Kombat font des envieux.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)