![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Panda Gros pixel ![]() |
Non, il n'y a pas de pack aventure en dehors des héros Marvel.
Tous les persos Disney classic de la version 2.0 vendus ne servent que pour mode Toybox. Ma femme s'est ruinée en figurines Marvel alors qu'elle ne joue pas. Il ne faut pas qu'elle tombe sur les figurines Star Wars. |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Merci Jarel.
Il n'y a que des aventures de super heros dans le 2.0 ? J'ai vu un pack avec Stitch et la fille de Rebelle, c'est quoi exactement ? |
| Jarel Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2015-08-01 18:17, Sebinjapan a écrit :
J'aimerais avoir des avis sur : - Disney Infinity 2.0 Bonjour, Disney Infinity 2 testé et approuvé par mes enfants. La Toy Box est plus simple et facile d'utilisation que pour Disney Infinity premier du nom. Des petits bonhommes te permettent désormais de créer des circuits et autres décors de façon automatique. En ce qui concerne les packs aventure il y en a désormais 3. Un pour les Avengers, un pour les autres super héros (spiderman et Nova) et enfin les gardiens de la galaxie. Ils ont malheureusement gardé le truc embêtant du premier, on ne peut pas jouer les aventures avec les figurines que l'on veut. Ces dernières doivent être associées au monde. L'aventure est toujours aussi courte, un peu moins facile par contre. J'ai le pack aventure spiderman et avengers qui se déroulent à peu près dans le même monde ouvert avec la tour des avengers en fond. Il parait que le monde proposé par le pack des gardiens de la galaxie est le moins bon des trois. Les figurines quant à elles sont toujours aussi belles. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas ! |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je suis resté complètement hermétique aux jeux de figurines, notamment parce que je ne joue que très peu sur consoles... Et que je ne vois aucun intérêt à jouer à ce genre de jeux. |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Alors, 2 ans plus tard, qui s'est fait saigner son porte-feuille à cause de gamins trop avides de figurines Disney ?
Pas moi : Disney Infinity acheté soldé pour 20 euros, et acheté ensuite 2 figurines d'occaze (Mike de Monsters et Syndrome de Incredibles) pour faire les aventures en duo (enfin 2 sur 3 en tout cas). Bref, une facture de 30 euros pour un jeu plutôt correct (en tout cas très adapté à sa cible) et des figurines de grande qualité, dont je trouve la finition bien supérieure à celle des Amiibos et Skylanders. Au départ mon fils (de 5 ans) et moi avons surtout joué dans la ToyBox. Explorer et modifier le monde par défaut était bien sympa, mais l'interface bien trop lourde et lente nous a dissuadé de tenter de construire des environnements trop complexes. On s'est surtout fait du Carmageddon-like en construisant des circuits et en roulant sur des ennemis. On a enchainé sur l'aventure Monsters qui n'est hélas pas bien passionnante, donc on a vite abandonné. L'aventure The Incredibles était en revanche bien plus sympathique et on est allé au bout. Les missions sont suffisamment variées et l'arrivée constante de nouveaux véhicules relance régulièrement l'intérêt. J'ai trouvé la jouabilité très correcte, et la réalisation assez bonne (version 360). Un bon jeu de coop parents-enfants, à ranger à coté des jeux Lego (en moins bien) ou de Minecraft (en 100 fois moins bien Là on a laissé de coté le jeu mais on y reviendra surement si je trouve une figurine Pirates des Caraibes d'occasion. J'aimerais avoir des avis sur : - les packs d'aventure Cars, Toy Story et Lone Ranger (il y en a d'autres ?) - Disney Infinity 2.0 |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2013-01-16 09:18, Jika a écrit :
Petite lecon de mathématiques... Le concept de Skylanders + l'éditeur de Little Big Planet + les licences de Disney = Mega Carton à venir. Toi qui me lit et qui est papa d'un enfant de 5/10 ans, tu ne le sais peut être pas, mais ton compte en banque est déjà mort... C'est mon cas mais même sans ce "détail", les figurines ont tellement la classe que je risque de me laisser atteindre par une collectionnite aigüe. |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
... et plus généralement, des jeux qu'on n'imagine pas sortir sur les autres. Le positionnement d'image et le coût d'entrée, comme pour la Wii, peut construire une ludothèque spécifique, et c'est très bien.
Epic Mickey premier du nom était tout de même une exclusivité, c'est parlant. |
| MTF Modérateur groovy ![]() |
Citation :
Le 2013-01-16 19:59, Mike the freeman a écrit :
il faut plutôt voir cette console comme le moyen d'avoir du Nintendo en HD. Et du Rayman Legends |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
On évoquait déjà cette éventualité sur le topic de la Wii U avant la sortie.
L'opportunisme des éditeurs-tiers fera qu'il ne faudra pas attendre grand chose d'autre que du Nintendo, il faut plutôt voir cette console comme le moyen d'avoir du Nintendo en HD. |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2013-01-16 18:49, Erhynn Megid a écrit :
Killer is Dead, le dernier délire de Suda51 est uniquement annoncé sur Xbox 360 et Ps3 Heureusement que Suda51 soutient la nouvelle console de Nintendo comme il avait promis, on aurai manqué de jeux tiers sinon. Faut voir l'avantage : il y aura jamais besoin de renommer ce topic pour y ajouter la WiiU... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)