| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Suis-je bête ^o^, désolé pour ce crimepensée !
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
C'était surtout une boutade 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
@nicko :
Si c'est l'UE 3, il tourne sans problème sur Wii U, tout comme le CryEngine 3.
|
 |
Citation : Le 2013-05-20 09:17, Jika a écrit :
Rigolo : pas mal de gens sur le net demandent un portage Wii U de Guilty puisque c'est Sega qui le publie. ^^
Oui mais ces sacripants oublient que le UE ne tourne pas sur WiiU
SEGA ne fera pas que publier le jeu, puisque il tournera en Arcade sur leur Système RingEdge.
|
Jika Pixel planétaire
 |
Pour info, ce nouveau Guilty Gear est publié par Sega et profitera visiblement des services online des jeux arcade de l'editeur.
Après des mois de silence, Sega annonce un nouveau Let's make a soccer team sur psp, Mario & Sonic, Yakuza et Sonic Lost World sur Wii U et un Guilty Gear en arcade en moins d'une semaine... D'un extrême à un autre... ^^
Rigolo : pas mal de gens sur le net demandent un portage Wii U de Guilty puisque c'est Sega qui le publie. ^^
|
jeanguytou Pixel imposant
 |
Le souci avec Accent Core Plus c'est que c'est sortie très tard sur 360 et ps3, pire au moment de la sortie de Accent Core Plus R en arcade (qui est à ce jour disponible uniquement sur le PSN Vita JAP et US). Et ça va pas changer, il suffit de voir Persona4 Arena pour l’Europe.
Enfin si compartimenter les plateformes et les régions (en passant du plus gros au plus petit public possible) c'est une politique qui marche pour eux, pourquoi changer. Les fans achèteront ^^
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
C'est amusant, j'ai toujours trouvé que ce style d'animation "saccadé" rendait justement Guilty Gear plus lisible et plus nerveux que la concurrence. Comme quoi... ^^
|
Sagoth Pixel imposant
 |
J'avoue que j'ai eu le même problème que vous avec les persos "étranges", mais avec de l'entraînement, on s'y habitue. De plus, ce GG à l'air plus lent...
|
 |
Pour moi au contraire si j'arrive pas à comprendre ce que les mecs font avec leurs bras/jambes/enclumes/sarcophages, je trouve ça illisible.
Impossible de différencier un coup, d'un saut, ou une parade. Je vois que une succession d'états et aucun mouvement.
Avec Vampire j'ai le même problème. Le fait que les persos ne soient humains et même parfois pas anthropomorphes accentue le tout.
Mais j'adore le design des persos, et c'est pour ça que j'aurais bien aimé un truc plus fluide. KOF XIII est bien plus fluide et pas avare en combos qui partent à cent à l'heure.
|
Simbabbad Pixel planétaire
 |
Je sais pas, je me demande si des mouvements fluides et continus ne nuiraient pas à la lisibilité et donneraient si bien que ça en action. J'aime bien ce côté "bande dessinées" hyper lisible.
Dieu que j'aimerais un "Vampire Savior" comme ça avec une maniabilité à la Tvs.C (je connais mal GG).
|