Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2013-06-25 09:12, Jika a écrit :
Parce que je sais que ce forum est plein de fans de gros monsieurs en slip qui se mettent sur la gueule
tout de suite y'a aussi des madames.
N'empeche qu'ils ont proposés de voter pour la jaquette hier à raw, c'est con qu'ils scriptent vraiment le moindre truc.
En plus j'aime pas the rock
Al-Kashi Tenace !!!
Au vu de la jaquette, j'aurais pensé à un croisement entre un Sing Stars et un jeu de catch (ça peut être un concept à la Peter Molydeux, ça, tiens : un jeu de combat entièrement en karaoké).
Au vu de la bande-annonce, j'aurais pensé à un jeu de catch avec des poupées en plastique. My God, cette modélisation...
Jika Pixel planétaire
Parce que je sais que ce forum est plein de fans de gros monsieurs en slip qui se mettent sur la gueule, voici la cover du futur WWE 2K14, premier épisode de la série édité par 2K Sports.
Visiblement, le jeu sera co-développé par Yukes, le développeur historique de la franchise du temps de THQ, et Visual Concepts, les papas de NBA 2K, MLB 2K et de (feu) NFL 2K.
Entre ce WWE 2K14 qui se montre aujourd'hui, Company of Heroes 2 qui sort cette semaine ou encore South Park The Stick of Truth et Saints Row 4 qui arrivent dans quelques semaines, on se dit que THQ avait un sacré catalogue sous le coude.