| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mario86 Pixel monstrueux
 |
Dites, il est où le topic des jeux indé en démat', s'il vous plaît?
|
RobertGlucose Pixel monstrueux
 |
Retro City Rampage s'est plus vendu en un mois et en retard sur l'eShop de la 3DS, qu'en un an sur le Xbox Live Arcade. Intéressant.
Source.
EDIT : Correction : c'est le 1er mois eShop comparé au 1er mois XBLA. En ventes totales, la version 3DS va bientôt dépasser la X360.
Quant à Tetrobot & Co., la suite de Blocks That Matter, il s'est ramassé violemment : 6.000 ventes seulement en étant sur Steam depuis le départ, alors que Blocks That Matter s'était écoulé à 300.000 exemplaires. Tetrobot & Co. a coûté 150.000$, et en a raporté le tiers à l'heure actuelle.
Swing Swing Submarine prépare malgré tout leur prochain jeu, Seasons after Fall.
Source.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation : Le 2014-01-31 14:28, french snake a écrit :
En plus Arale, diable man, tao pai pai, franky 8...
aaaaah oui c'est celui là. Mwai ca fait beaucoup de dbz, je dature un peu à force moi
|
Simbabbad Pixel planétaire
 |
... ou sur Wii (avec un pad classique ou Gamecube dans le cas de Rain), tant qu'à faire, c'est la meilleure version.
|
french snake Pixel monstrueux
 |
Rain il faut que tu te fasses TENKAICHI 3 sur PS2, c'est à mon gout le jeu le plus fun sur l'univers de Dragon Ball.
En plus Arale, diable man, tao pai pai, franky 8...
Que du bonheur
|
bon je viens de le retrouver, j'ai que le 1 en fait. Bizarre ca j'etais persuadé d'avoir le 3 oO ?
Ca devient le bordel avec bdukai, budokai tenkaichi....
Donc le 1 oui on peut pas se transformer. C'est con parce que le budokai tout court on pouvait
|
Simbabbad Pixel planétaire
 |
Rain, tu as fait tout Budokai Tenkaichi 3 sans comprendre qu'on pouvait se transformer pendant le jeu O_o ?!?!
|
bah y'a eu deja sur ps3 nan ?
|
french snake Pixel monstrueux
 |
Moi rien qu'un portage HD de Tenkaichi 3 je suis preneur c'est dire.... 
|
Rugal-B Gros pixel
 |
Citation : Le 2014-01-30 21:14, RainMakeR a écrit :
oO t'es sur ? parce que j'ai le 3 sur ps2 et y'a pas
Non, tu sais pas faire, nuance! 
|