Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Yoshiki
Gros pixel
Yep, c'est vrai, je commence à prendre la main avec la conduite, mais j'avoue que moi aussi, la conduite à gauche est perturbante, mais ça va venir.

Je viens de finir la mission sur le mariage de Winston, c'était vraiment épique, l'histoire s'emballe enfin! J'avais pas percuté au début, mais bien joué les développeurs pour la petite référence à Better Tomorrow 2 pour le nom de la mariée!

Je sais pas comment il est sur les PS360, mais sur PC, le jeu est quand même très beau, excepté la modélisation des PNJ.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
La physique est assez simple, faut rouler ocmme un bourrin et prendre les virages au frein à main

Par contre rouler à gauche perso j'ai eu beaucoup de mal

Yoshiki
Gros pixel
Je viens de commencer le jeu, et après 2h30 de jeu, je le trouve bien prenant. Je découvre un peu le genre open-world, et là pour le coup, je trouve le système de combat assez dynamique et intéressant. Il a l'air assez simple au premier abord, mais il y a quand même quelques subtilités. Je suis mort pas mal de fois lors des combats parce que je n'avais pas su gérer les vagues d'adversaires, les contres et les prises tout ça en même temps.

Par contre, la conduite me rebute un peu, je trouve les rues assez étroites et la physique des véhicules assez étranges, mais bon, je viens de finir GTA V qui avait quand même un système de conduite hyper réussi, la transition est un peu dur.

Sinon, l'histoire a l'air sympa, ça sent la bonne vengeance des familles chez l'Inspecteur Chen. C'est juste dommage qu'ils n'ont pas proposé l'intégralité des dialogues en cantonais, ça fait un peu bizarre de mélanger l'anglais et le cantonais constamment.

Mario86
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-07-05 09:55, chatpopeye a écrit :

mes parties sont souvent interrompues pour des raisons...familiales

Même sans enfant et avec une femme fan de jeux vidéo, je ne me fais des parties sur des titres super prenants / immersifs qu'en son absence ou quand elle dort, je comprends donc parfaitement ce "problème".

chatpopeye
Camarade grospixelien
Ah complètement.
J'ai beau faire, il y a toujours un moment où je décroche, et après, je ne prends pas la peine de raccrocher les wagons. Ce peut être dû à plusieurs choses : le fait que mes parties sont souvent interrompues pour des raisons...familiales, que les cinématiques me sortent généralement par les trous de nez et qu'à ce moment-là, je commence à tripatouiller l'ordinateur qui est à côté de la console, que les scénarios des jeux ne sont quand même pas à la hauteur de ceux des films ou des séries...
Ces dernières années, j'ai dû suivre de manière attentive l'histoire de Red Dead Redemption, mais bon, là, c'était mon premier jeu sur 360, et même maintenant, j'aurais dû mal à en faire un résumé correct, celle d'Alan Wake, bien qu'assez nébuleuse par moments, et celle de Walking Dead, dont la qualité d'écriture atteint justement le niveau des films et des séries télé.
Et même si l'histoire est bien prenante en soi, comme pour Chrono Trigger par exemple, la durée du jeu fait que non, à un moment, je me laisse plus prendre par l'ambiance que par l'histoire.

Mario86
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-07-03 20:55, chatpopeye a écrit :

Après, le scénario, ben j'ai décroché au bout d'un moment, comme d'habitude.

Cette phrase me perturbe. T'es du genre à ne pas être capable d'accrocher à un scénario dans un jeu?

RainMakeR
bah le scenar c'est du grand classique, ca m'a rappellé hard boiled verson soft
Ou infernal affair, enfin un de ses nombreux (tres bons) films sur les flics infiltrés

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je garde surtout de ce jeu le plaisir de me balader dans les grandes rues au son d'Eminence Front des Who... Mais pour un GTA-like, je l'ai trouvé bien fichu, avec un système de combat plutôt pêchu, et une conduite agréable, même si Hong-Kong n'est pas forcément la ville que je rêve de parcourir. Après, le scénario, ben j'ai décroché au bout d'un moment, comme d'habitude.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
En normal. Je n'ai pas trouvé le niveau de difficulté en lançant ma partie.

RainMakeR
Bah c'est le trip de ce genre de jeu, grande ville mais un peu vide. Enfin bon au debut ca me gonflait, après plus trop, belle caisse et surtout bonne musique ^^

Par contre les flics tu joues en facile nan ? parce que les flics t'en degomme 3-4 et après ils deviennent rapidement super lourd.
Surtout quand y'a les swat et te crament a vitesse grand v

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)