Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2014-11-10 14:46, Wild_Cat a écrit :

Notez que la "composante MOBA" du jeu, c'est simplement qu'au lieu d'avoir des classes de personnages, il y a des héros nommés, et qu'ils ont tous 4 ou 5 capacités uniques dont un ultimate. Ce n'est pas beaucoup plus MOBA que TF2.

Pour ce qui est du reste, c'est quand même un grand retour des valeurs fin 90/début 2000 du FPS PC multi (Unreal Tournament, Quake 3): mobilité (grappins, téléporteurs, jumpjets...), rejet du réalisme et du space marine marron qui fait la gueule, et direction artistique audacieuse. La spécialité de Blizzard est de raffiner à l'extrême une formule existante, et je suis très heureux de les voir s'atteler à un nouveau genre.

En tous cas, moi qui suis de plus en plus fan de multijoueurs en équipe (hors MMO -- j'en peux plus des MMO, il y a trop de gras dedans), Blizzard sont en train de préparer deux bombes coup sur coup avec Heroes of the Storm et Overwatch. J'ai bien hâte d'y jouer avec ma copine.

(...et j'espère que Reaper est une parodie d'anti-héros grimdark 2edgy4me des années 90 à la Nomura. Ca me ferait tellement rire.)

Je veux pas faire le rabat-joie, mais toujours aucun intérêt pour ma part
J'aime pas le multi, j'y arrive pas. Hormis War Thunder, et encore j'y joue que quand mes potes sont connectés
Et idem pour HotS, j'aime pas du tout les MOBA... Heureusement qu'avec Blizz il me reste Heart of the Swarm que j'ai toujours pas fait

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Toujours aucun intérêt pour moi, désolé.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Notez que la "composante MOBA" du jeu, c'est simplement qu'au lieu d'avoir des classes de personnages, il y a des héros nommés, et qu'ils ont tous 4 ou 5 capacités uniques dont un ultimate. Ce n'est pas beaucoup plus MOBA que TF2.

Pour ce qui est du reste, c'est quand même un grand retour des valeurs fin 90/début 2000 du FPS PC multi (Unreal Tournament, Quake 3): mobilité (grappins, téléporteurs, jumpjets...), rejet du réalisme et du space marine marron qui fait la gueule, et direction artistique audacieuse. La spécialité de Blizzard est de raffiner à l'extrême une formule existante, et je suis très heureux de les voir s'atteler à un nouveau genre.

En tous cas, moi qui suis de plus en plus fan de multijoueurs en équipe (hors MMO -- j'en peux plus des MMO, il y a trop de gras dedans), Blizzard sont en train de préparer deux bombes coup sur coup avec Heroes of the Storm et Overwatch. J'ai bien hâte d'y jouer avec ma copine.

(...et j'espère que Reaper est une parodie d'anti-héros grimdark 2edgy4me des années 90 à la Nomura. Ca me ferait tellement rire.)

IsKor
Camarade grospixelien
Eh non Wild, je ne suis pas la BlizzCon (payer pour voir un stream très peu pour moi ).. Mais j'ai quand même vu cette annonce de Blizz concernant Overwatch.
Clairement, le trailer cinématique claque quelque chose de galactique ("tiens, faudra qu'on aille le voir au cinoche celui là" dixit ma femme qui croyait voir un film d'animation), mais le concept de FPS multi teinté de MOBA ne m'intéresse absolument pas, j'aime pas les jeux multi en général, les FPS multi encore moins, et j'ai JAMAIS compris l'intérêt du MOBA (et ça m'a toujours paru très compliqué)
La DA est fantastique, mais le jeu en lui même, bof.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Personnellement le jeu ne m'attire absolument pas, sachant qu'il s'agit d'un FPS Multi avec une couche de MOBA, style qui me repousse violemment, mon taux d'intérêt est de 0%.

Pourvu que Valve fasse autre chose qu'une gueguerre de FPS Multi MOBA, ils ont déjà DOTA et Team Fortress 2 qui rapportent beaucoup (vive les chapiaux).

Odysseus
Pixel planétaire
Je suis tombé dessus il y a dix minutes et je venais créer un topic tellement j'étais emballé, mais Wild_Cat m'a coiffé au poteau!

Que dire sinon que le jeu s'inspire très clairement de Team Fortress et que, forcément, c'est d'avance un très gros gage de qualité. Et puis 14 classes, sachant que d'autres viendront s'ajouter d'ici là, c'est juste terrible! Reste à voir comment Valve va réagir, parce-que clairement, ils ne laisseront pas passer l'offensive.
Et bon, comme ça:

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :
Le 2014-11-08 21:28, Wild_Cat a écrit :
Et bon sang, que ça a l'air blue sky!

Je ne suis pas "FPS multijoueur", mais je suis bien content que se confirme progressivement la fin de la suprématie du style réaliste dans le jeu vidéo.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et bien, personne ne suit la Blizzcon ici?

Pour la première fois depuis 17 ans, Blizzard a dévoilé un jeu basé sur une toute nouvelle IP: Overwatch, un FPS multijoueurs en équipe qui ressemble à un mélange entre TF2, Quake 3, League of Legends et un dessin animé Pixar.

Petit trailer:

Et du gameplay:

C'est très clairement ce qui reste du projet Titan et pour l'instant, ce que je vois me plaît beaucoup. Un gameplay très focalisé avec peu de gras (l'inverse d'un MMO, quoi ), beaucoup de mobilité, un level design bien vertical et beaucoup de choses qui rappellent les FPS oldschool de la période 1995-2005. Et bon sang, que ça a l'air blue sky!

Bref, c'est rafraichissant et je suis plutôt optimiste. Ca devrait passer en beta quelque part en 2015, et on peut s'y inscrire sur le site officiel: http://us.battle.net/overwatch/en/

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)