Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Ah, je me disais que ça devait être quelque chose de ce genre ... merci

Laurent
Commissaire apolitique
Désolé pour ce message bizarre avec trois points, c'est parce que je viens de créer ce topic pour y transférer des posts sur L4D qui se trouvaient dans d'autres topics.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
?

Soit dit-en passant, Evolve est en alpha ce week-end.
J'ai essayé de tester mais le jeu n'aime pas ma HD 6870, visiblement sur les configs un peu justes les performances de l'alpha ne "scalent" pas gentillement mais s'écroulent (méchants freezes même en 1280x720 low, dès que l'écran est un chouia chargé).
Dommage j'avais vraiment envie d'essayer, ça sera sûrement pour plus tard.

Laurent
Commissaire apolitique
...

FF_Clad
Pixel monstrueux
Oui c'est super et tout mais... et Episode 3 alors ?

Personellement, j'ai adore Episode 1 et 2, plus encore que Half Life 2 qui etait pourtant lui aussi un tres grand FPS.

Plus resseres, sans delayer, sans lasser non plus, faire des FPS trois fois plus court pour trois fois moins cher me semblait etre une excellente idee ! Pourquoi l'avoir abandonne ?

Half Life 2, c'est comme sortir d'un all you can eat, ou la satisfaction de la bonne bouffe est un peu terni par l'estomac trop gave.

Les Episode, j'en ressortais avec un petite faim genre "j'en aurais bien repris quelques heures", comme dans un bon japonais. Et c'est pas plus mal.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2012-01-14 17:44, chatpopeye a écrit :

Pareil mais cette mode de teasing à la Yoshinori Ono, ça devient lourd.

chatpopeye
Camarade grospixelien

MTF
Modérateur groovy
Up de la muerte. Depuis quelques jours, ceci circule sur Internet :

Les fans auront reconnu Gabe Newell, co-fondateur de Valve. Si la photo ne paie pas de mine, on peut cependant remarquer derrière lui, sur l'écran, "Half-Life 3".

J'en connais qui vont être content, tiens. N'est-ce pas, Fred ?

Manuel
Pixel monstrueux
J'ai la totale (même Lost Coast c'est dire) même s'il faut que je réinstalle tout, par contre c'est lourd, j'ai pris le pack Full en version 10.90 qui fait ses 8,58 Go bien pesé, avec les jeux à retélécharger sur steam je suis en train de faire chauffer la fibre là.

Ma config : Athlon 64 X2 6000+ @3Ghz, 4Go de ram, Gforce 9800GT 512MO tout ça sous Seven intégrale en 64bits.

Apriori j'ai confiance

[]

Kimuji
Pixel monstrueux
Tu as les épisodes un et deux? Ils sont requis pour la version Normal HD. Sinon pour Alyx regarde une fois que tu as décompressé le mod normalement il y a un "Alyx Construction Kit" qui te permet de choisir son apparence, et donc de prendre son modèle HD fidèle à l'original. Apparemment le gars est un fan d'Adriana Lima (une top model Brésilienne dont je découvre l'existence avec ce mod) et donc il l'a prise comme modèle... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)