![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| moiouunautre Pixel digne de ce nom ![]() |
Ils ont jamais dit qu'ils publieraient les résultats du sondage.
Le sondage, c'était surtout pour avoir une idée des personnages les plus demandés. A mon avis, ils vont surtout nous dire a l'annonce du prochain personnage qu'il y a un lien de causalité avec le sondage, mais pas nous donner les résultats en eux-même. Je ne pense pas non plus qu'on saura le classement exact. Très sérieusement, le personnage tout en haut aura au maximum quoi, 5% des votes? Si ils estiment que le 10ème est plus approprié que le 1er, alors ils prendront le 10ème. A part frustrer les joueurs (bon, vous voyez, crash bandicoot est arrivé premier, mais on ne va pas pouvoir l'inclure, désolé), ça n'aurait pas grand intérêt. Sans compter que les appellations différentes rendent tout classement automatisé impossible, et que des votes pourraient bien être perdus en cas d’appellation non prise en compte, ou de faute d'orthographe. Le classement ne serait donc même pas exact. A dans quelques mois pour le prochain personnage annoncé donc. |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ouais je sais ça. Je parlais de la publication des résultats du sondage, pas de la présentation officielle des personnages. À mon avis ça leur pose problème de dire "tel perso est arrivé premier, mais vous le verrez jamais dans le jeu, please understand" |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@nicko :
Ne pas oublier que pour chaque personnage ajouté, c'est une tonne de travail pour l'équipe de debug et l'équilibrage. On en saura plus en début d'année ou via le prochain Nintendo Direct. |
Ça fait 1 mois maintenant que le sondage est fini, mais ils ont pas publié les résultats...
Peut être que ce qui est ressorti dans les premières place, leur pose des problèmes et qu'ils ne pourront jamais intégrer les persos dans le jeu ??? |
| Dzeuss Pixel imposant ![]() |
Je suis surpris que Nintendo ne pioche pas dans le cast des Mario RPG/Paper/Superstar !
Il y a là une belle brochette de persos et en plus avec déjà chacun un petit panel d'attaques. Qu'est-ce que j'aimerais voir un(e) Vivian de Paper Mario 2 dans les prochains persos ! |
Perso K. Rool est surtout associé à l'un des pires boss que Rare ait pondu ; les combats sont longs et difficiles, mais rien, oh non, RIEN n'égale le combat dans DK 64. Le combat est en CINQ matchs de TROIS MANCHES (oui oui, quinze étapes, 15) et si on perd, on se retape le combat DEPUIS LE DEBUT.
Mais malgré tout, les Kremlings me manquent affreusement et DKC:R et DKC:TF ne comblent pas ce manque (même si les streums de TF sont pas mal du tout et superbement animés). Et puis bon K. Rool a cet aspect complètement déglingué ; on ne sait pas vraiment pourquoi il vole des bananes (au moins ce n'est pas une princesse) mais bon, il fait parti du paysage des DKC, même si mal représenté. |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Je suis assez dubitatif de l'intérêt pour K. Rool... pour écrire un dossier Donkey Kong j'ai enfin joué à tous les Donkey Kong Country de Rare (que j'ai entièrement finis à part le premier qui a salement vieilli), et à ma grande surprise j'ai vraiment adoré le second et le troisième opus malgré un mauvais à priori... eh bien, K. Rool est franchement abstrait dans ces jeux, à comparer de Bowser (il n'est même pas évident que c'est lui le boss du second et troisième épisodes). Pour moi ce serait une opportunité gâchée. Tant qu'à faire je préfèrerais nettement Wart ou Birdo.
Personnellement j'aurais aimé Dark Samus (on a Dark Pit et Paletuna mais pas Dark Samus, au secours), mais vu qu'elle est un trophée assistant, c'est grillé j'imagine. Et pourtant, ça aurait été plus plausible que mes autres choix genre Chibi Robo ou Commander Video de la série Bit. Trip. Quoique, j'aimerais aussi le chasseur de Monster Hunter et ça ne serait pas totalement impossible j'imagine, malgré la sortie du costume. K. Tastroff j'adorerais, mais le pauvre n'est même pas un pilote dans Mario Kart (alors qu'il y serait parfaitement à sa place). Shovel Knight, j'avoue que je ne l'achèterais pas, je ne suis pas en adoration devant le jeu associé (pas de défaut mais il ne m'accroche pas plus que ça, je comprends mal l'admiration pour, genre "meilleur jeu de plateformes de tous les temps"). |
Aww, Clockwork Knight ! A moins de me chopper une Saturn, il va falloir que l'émulation de cette dernière soit convaincante pour que je mette la main sur ce jeu !
Pour Shovel Knight, l'annonce de l'amiibo me fait vraiment penser qu'on va tâter de la pelle dans Smash, scrutin ou pas. K.Rool, je ne sais pas pourquoi mais je suis sur qu'on le verra tôt ou tard. Maintenant pour ce qui est des résultats du scrutin... mystère ! |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai voté pour Pepperouchau de Clocwork Knight.
À nous deux, Link Cartoon! |
Perso j'adorerai :
Wart Prof K Tastrof Sholvel Knight |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)