Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
J'essaie difficilement de finir le niveau "ascension" en hardcore.... c'est la dernière map qui me résiste et je me rends compte à quel point le CPU est abusé au niveau des hit-boxes

Si les archers ennemis ne sont pas étourdis, il est impossible de leur sauter sur la tête, leur dash les rends invincible (ce qui n'est pas le cas en versus).
Et la deuxième transformation du boss est hyper reloue, j'arrive pas à trouver un chemin safe entre ses boules explosives et ses petits assassins pullulant.

Mais je vais y arriver
Je me régale à essayer en tout cas
Le jeu mélange très habilement l'application de routine et l'improvisation, il est magnifiquement pensé.

RobertGlucose
Pixel monstrueux
Je me suis mis à TowerFall Ascension, et c'est génial.
C'est encore un peu tôt pour être certain, mais je pense qu'il est à la hauteur des grands classiques du multi local, type Worms ou Bomberman, le dynamisme en plus.

Le game design respire le soucis du détail et de l'équilibrage, la finition est top, on sent que les développeurs y ont mis tout leur amour. Même en solo, le mode Quest vaut le coup pour s'entraîner et progresser, et niveau progression, il y a de quoi.

Kaede
C'est le problème avec ce jeu, aujourd'hui on est habitués au multi via le net et trouver d'autres joueurs peut être contraignant (surtout 3 autres joueurs, ça commence à faire).
Du coup je n'ai pas profité du multi et ça n'arrivera sûrement pas de sitot, dommage.

Du reste j'ai creusé un peu plus la partie trials du solo et c'est vraiment bien fichu. La marge de progression est monstrueuse et le jeu bien calibré (je radote mais lors de mon précédent message je ne connaissais pas encore les meilleurs temps possible et le dernier "grade" qui va avec)

A noter que le jeu est actuellement en promo sur le Humble Store (7.50€ contre 11.50€ habituellement).

Thezis
Acheté hier et joué à trois pendant deux heures qui se sont envolées sans que l'on ne voit le temps passé. Très bon, très rapide, un peu frustrant mais pas vraiment (il y a le juste équilibre entre skill et accessibilité pour tous). Par contre, uniquement du multi local c'est dur quand on a des amis qui habitent à l'étranger ou dans d'autres villes.

Kaede
Ou encore, le seul jeu qui aurait encore pu faire vendre des Ouya

On dirait effectivement que le jeu s'est tapé des bonnes notes. Gamekult leur a accordé un ... 9/10 et lui a dédié une démonstration multijoueurs en streaming, rien que ça !
Pourvu que ça se vende, car ça le mérite

Thezis
Note maximale dans le dernier Canard Pc. Ca a l'air vraiment excellent comme jeu, très connu sous le titre de "seul jeu qui justifie l'achat d'une Ouya... jusqu'à aujourd'hui"

Kaede
Citation :
Le 2014-03-18 22:37, tof-1984 a écrit :
j'ai pu essayer le jeu à 3 joueurs samedi

Je t'envie, veinard !

Youpla
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2014-03-17 23:49, Kaede a écrit :
Si tu aimes refaire 10, 20 fois le même petit niveau pour faire un temps de fou, alors tu vas t'éclater pendant trèès longtemps

Tout seul dans mon coin pas tellement. C'est typiquement le genre de jeu qui me plairait dans le cadre d'un concours dans l'arena, mais sinon bof.
L'absence de leaderboard n'arrange rien, mais en même temps les leaderboards mondiaux on y retrouve surtout les tricheurs et les type tellement doués qu'ils te coupent toute envie de saisir un pad

Il faut que je me trouve un "let's play" pour me faire une idée plus précise. Merci pour vos retours.

tof-1984
Pixel imposant
Tiens j'ai pu essayer le jeu à 3 joueurs samedi et tout le monde a été hyper emballé. C'est maniable, c'est à la fois tactique et technique (plus ce que je pensais) et immédiatement incroyablement fun.
Bref tout le monde n'attend qu'une chose : pouvoir y rejouer à 4 bientôt, et commencer à se plonger dans les subtilités de gameplay (il y en a assez pour que ce soit prometteur pour le long terme) !

Bref je vous le recommande chaudement !

Kaede
@Youpla : j'ai creusé un peu plus, je pense que le solo seul vaut le coup à condition d'aimer le challenge. Il y a une très grosse marge de progression dans ce jeu du fait des contrôles très bien fichus.
Si tu aimes refaire 10, 20 fois le même petit niveau pour faire un temps de fou, alors tu vas t'éclater pendant trèès longtemps (j'en suis déjà à ~5h, sans multijoueurs, et je suis loin d'avoir le meilleur grade partout).

Mes regrets sont l'absence de leaderboards et de replays.
Passe encore pour le multijoueurs à cause de la complexité technique pour l'implémenter, mais c'est dommage de ne pas avoir au moins des leaderboards pour ne pas être 100% isolé en solo (c'est triste).
Il y a pourtant un potentiel "compétitif" dans la partie solo du jeu !

Et avec des amis pour se tirer la bourre en solo et jouer en multijoueurs, c'est un indispensable

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)