Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sebinjapan
Camarade grospixelien
Merci Titan !
Le "Capitaine Caverne" a l'air bien joli d'après le screenshot que tu as posté, je vais essayer ça à l'occasion.

TITAN
Gros pixel
Bonjour à tous !

Une petite incursion ici-bas pour vous annoncer la disponibilité de deux nouveaux ADF !
Il s'agit de "Météors" et "Platon", deux jeux d'action créés en 1993 et 1994 par Alain Le Guirec (programmeur chez Cryo et Delphine Software), et qui n'ont jamais été rendus publiques.

Leur auteur a décidé aujourd'hui de les sauver de l'oubli en les dumpant pour la communauté Amiga. Étant en première ligne de cette information, je me devais de devenir le colporteur de cette super nouvelle et le gardien de la pérennité de ces tout nouveaux dumps.

Bref, voici les liens permettant de télécharger ces deux jeux (également dispo à la rubrique ADF d'AmigaMuseum) :

http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/ADF/M-N/Meteors.zip

http://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/ADF/O-P/Platon.zip

Maintenant, il serait intéressant de faire rentrer ces deux ADF dans la prochaine mise à jour du TOSEC.

Bons divertissement !

PS : En bonus, le commentaire d'Alain Le Guirec au sujet de ces jeux :

"J'ai retrouvé deux jeux amiga que j'avais fait tout seul dans ma chambre au début des années 90. J'avais entièrement réalisé ces jeux : code, gfx et musique. Le premier s'appelle Platon. C'est un plateformeur inspiré de capitaine caverne. Il comporte 4 mondes différents si je me souviens bien. chaque niveau à un code que l'on peut entrer en faisant espace sur la page titre. Le deuxième s'appelle Meteor. C'est un astéroïde like codé vite fait en 1 mois. Je voulais postuler chez Cryo et comme je trouvais le premier jeu "pas suffisant" j'en voulais un deuxième."





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)