![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2013-04-08 13:25, Jika a écrit :
Tu joues uniquement sur PC ? Ms Splosion Man je l'ai sur PC seulement, oui, par contre j'ai Splosion Man et j'ai quasiment pas fait la coop' (si ça en tente "certains" Par contre si tu as testé offline j'espère que le lag te dégoutera pas, c'est quand même assez prononcé et apparemment c'est généralisé, ça doit venir du code réseau. Ca n'empêche pas vraiment de jouer car il y a quand même de la marge dans les puzzles, mais c'est très moche à l'écran (les joueurs TP sans arrêt) |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
A trois ça reste sympa, mais ce n'est pas le chiffre idéal pour faire le coop' de ces jeux. Les "énigmes" des Splosion Man étant plutôt pensées pour que deux joueurs soient synchro, il vaut mieux être 2 ou 4... 4 c'est le top car beaucoup plus drôle, bien sûr.
Par contre, oui, à moins de déjà connaitre les niveaux par coeur et de savoir exactement quoi faire et comment le faire, il faut beaucoup communiquer avec ses coéquipiers, et un micro devient indispensable (et puis, c'est beaucoup plus convivial). Pas de soucis pour du coop', Jika. Par contre en ce moment je joue à la console avec beaucoup de parcimonie ^^, et quand je joue, c'est surtout à The Cave sur PS3, mais si tu me vois connecté, y'a aucun soucis pour qu'on joue ensemble. J'ai déjà fait les 10-12 premiers niveaux en coop' sur Miss 'Splosion Man, ceci dit y'a pas de problème pour les refaire |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Tu joues uniquement sur PC ? |
Citation :
Le 2013-04-08 09:20, Jika a écrit :
Perso, j'ai fait tout Splosion Man premier du nom à 4 (en offline) et je me suis régalé. Beaucoup de fous rires, et pas mal de vies perdues, mais un super souvenir. Je vois, je comprends mieux du coup. En ligne à 3 et sans micro je confirme que c'était mal parti. La construction des niveaux vraiment sympa, y a plus que le lag qui me refroidit (sinon offline...). Faudra que je me constitue un carnet d'adresses de joueurs francophones pour y jouer, ou mieux, que j'arrive à convaincre un ami mais c'est pas gagné :/ |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
(Non, vu que j'ai détesté le solo de Splosion Man, j'allais pas m'infliger ça une deuxième fois, ni récompenser une orientation de gameplay que je désapprouve largement) |
(t'as pris Ms Splosion Man, Shenron ?) |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Idem. J'ai à peu près détesté Splosion Man en solo, mais je l'ai fait à 4, et là c'est l'éclate, pour peu que tu ne traines pas un boulet dans le groupe. |
Perso, j'ai fait tout Splosion Man premier du nom à 4 (en offline) et je me suis régalé. Beaucoup de fous rires, et pas mal de vies perdues, mais un super souvenir.
Pas encore joué à Ms Splosion Man en multi, mais je compte y remédier (ceci est un appel du pied absolument pas discret envers JC). |
Je vois que ça passionne pas les foules J'y ai joué un peu, c'est une bonne suite, même si ça ressemble pas mal. Quelques idées nouvelles. J'ai joué un peu à la coop' : à 3, c'est quand même un sacré bazar, et surtout, c'est bancale (souvent les niveaux ont 2 routes). Ce doit être mieux à 2 voire 4, et j'ai l'impression que le micro est indispensable. Il y en a qui ont réussi à faire la coop' sans galérer, avec un ami par exemple ? (je serais curieux d'avoir des retours). |
Ca y est, la version iPhone est sortie le 28 mars (après un loooong silence radio).
Une des bonnes nouvelles : le jeu n'est plus 30fps-locked, à nous les scrolling fluides ! edit : version PC qui embarque GFWL (prévisible). Résolution réglable, 60fps. A la première promo intéressante je craque. edit2 : bon j'ai "craqué" quand même :/ En même temps je ne regrette pas, l'adaptation a l'air honnête malgré GFWL. Les possesseurs d'écrans 120Hz seront contents : le framerate n'est même pas locké à 60fps. Ca fait du bien aux yeux. J'adore le personnage de Ms Splosion Man, toute aussi idiote que Splosion Man. Elle a encore plus d'animations toutes plus drôles les unes que les autres. L'humour, une des meilleures qualités de Splosion Man, est au moins aussi présent. Pour ce qui est du gameplay je peux pas encore en dire grand chose, le début ressemble beaucoup. C'est sympa qu'ils aient mis des cibles de temps à battre (et pas faciles à battre au 1er essai apparemment). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)