Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nano
Pixel monstrueux
Je viens de finir Bionic Commando Rearmed en facile. Je me suis poilé, mais c'était vraiment trop facile pour le coup. Je vais réenchainer en normal. J'ai eu la surprise de débloquer un costume "classique" pour Bionic Commando, du coup je vais être obligé de m'en refaire un run sur celui là aussi

Bionic Commando et Grin c'est de la dynamite.. entre le fignolage et l'humour de BC:R et le gigantisme de BC, c'est vraiment la reprise d'une série parmi les plus réussies que j'ai pu voir !

Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est exactement ce qui manque en fait : un New Game+. De plus, si le fait de pouvoir recommencer un niveau est bienvenu, l'impossibilité de sauvegarder ce qu'on y débloque est assez... stupide.

Ca serait resté dans l'esprit de Bionic Commando Rearmed de retourner dans les niveaux déjà visités avec un meilleur équipement... []

Shenron
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
En parlant de BC pas le Rearmed, j'avais lâché l'affaire de le terminer en Commando, beaucoup trop difficile et le système de munitions des armes secondaire pose un réel souci : 8 balles pour le shotgun face à des soldats de base, maman...

Idem pour moi. Je l'ai fini en Normal avec beaucoup de mal, puis j'ai recommencé en Difficile pour avoir les défis et les objets, et ça s'est beaucoup mieux passé. Par contre en Commando j'ai lâché l'affaire, le tout premier groupe d'ennemis conséquent m'ayant tué une bonne douzaine de fois, je n'osais imaginer ce que ça aurait donné face aux snipers. Ça aurait été différent s'il y avait eu un New Game + : pouvoir balancer les objets ou utiliser la mort venue d'en haut dès le début aurait grandement facilité la tâche.
[]

Erhynn Megid
Pixel planétaire
En parlant de BC pas le Rearmed, j'avais lâché l'affaire de le terminer en Commando, beaucoup trop difficile et le système de munitions des armes secondaire pose un réel souci : 8 balles pour le shotgun face à des soldats de base, maman...

Je vais peut être m'y remettre mais en facile pour avoir tous les défis, et le faire en Commando sans chercher à valider tous les défis (même si ça aide). []

Nano
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2010-04-26 13:14, spacecowboy a écrit :

Citation :
Le 2010-04-26 12:45, Nano a écrit :

Je joue en Easy, mais si j'arrive à le finir, je suis certain de le refaire en Normal.

C'est ce que j'ai fait aussi. Je me suis beaucoup amusé en Easy. En Normal, on fait déjà beaucoup moins le malin, mais c'est vraiment faisable lorsque l'on a dompté le grappin.

À ce propos, je suis très étonné que la suite de BC va introduire la possibilité de saut. C'était quand même LA spécificité du jeu. Ca ne m'empêche pas d'attendre cette suite avec envie, mais je suis très surpris de ce choix de maniabilité.

Dans Bionic Commando (le jeu en galette), on peut aussi sauter. Ca ne sert qu'à donner la petite impulsion necessaire pour certain saut.. et j'irais même jusqu'à dire que ça apporte un certain flow très agréable et une fluidité bienvenue aux mouvements du héros. D'ailleurs, BC:R2 a l'air de s'inspirer énormément de son ainé en 3D. Ca me va très bien, Bionic Commando fut une très grande révélation pour moi, et c'est le jeu qui m'a poussé à persevérer (heureusement) sur Bionic Commando Rearmed []

spacecowboy
Gros pixel
Citation :
Le 2010-04-26 12:45, Nano a écrit :

Je joue en Easy, mais si j'arrive à le finir, je suis certain de le refaire en Normal.

C'est ce que j'ai fait aussi. Je me suis beaucoup amusé en Easy. En Normal, on fait déjà beaucoup moins le malin, mais c'est vraiment faisable lorsque l'on a dompté le grappin.

À ce propos, je suis très étonné que la suite de BC va introduire la possibilité de saut. C'était quand même LA spécificité du jeu. Ca ne m'empêche pas d'attendre cette suite avec envie, mais je suis très surpris de ce choix de maniabilité.

[]

Nano
Pixel monstrueux
1 an après tout le monde, je me mets enfin à BIONIC COMMANDO REARMED.

Vous pouviez pas le dire avant que ce jeu est une tuerie !!???!!!!

Alors, j'ai toujours un peu de mal avec la maniabilité, je n'arrive pas trop à chopper le timing pour me raccrocher à l'arrache avec le grappin... mais pour tout le reste c'est de l'amour.
Les graphs sont sympatoches, les splits screens avant les boss, je les trouve monstrueusement retro. La musique est une ode nostalgique aux 8bits et le challenge assez varié est vraiment motivant.
J'espere, par contre, qu'il y a plus d'une scène en vue de dessus (à chaque fois qu'on croise un camion sur la carte). Je trouve ces scènes vraiment trippantes !

Je joue en Easy, mais si j'arrive à le finir, je suis certain de le refaire en Normal. Par contre, en Easy les boss ne tiennent pas plus de quelques secondes, j'ai trouvé ça vraiment surprenant O_o ...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Déluge de bonnes nouvelles chez Capcom en ce moment !

Bon et comme je l'ai précisé dans le topic multi consoles : GRIN renait de ses cendres. En effet, des anciens employés ont décidés de fonder un nouveau studio nommé Might Delight, destiné à restaurer de vieux monuments du jeu vidéo comme ils le firent avec maestria sur Bionic Commando Reamed !

Ils sont pour l'instant à la recherche d'un éditeur et d'une licence à restaurer. Je veux mon Turrican Rearmed !

En tout cas, l'ami Spencer n'a pas fini de jouer du grappin et si quelqu'un peut faire une suite à l'excellent mais difficile Bionic Commando NextGen, je serai encore plus joie et amour (et un Turrican par Might Delight pourrait soigner la famine dans le monde et rendre les gens beaux). []

Jika
Pixel planétaire
Premier trailer de Bionic Commando Rearmed 2.

Cette fois, il peut sauter ! Et ca a l'air super joli en tout cas. []

Laurent
Commissaire apolitique
Saint GameFAQs ne t'a pas abandonné, mon fils :
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/944602/53859 []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)