| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Macky Pixel digne de ce nom
 |
Le premier a pris un coup de vieux et l'aspect technique participe grandement à l’immersion dans Albion. Je me souviens de l'intro magnifique du 2 avec l'oiseau qui.... chie ! et lance l'aventure. et la on découvre un village enchanteur. Par contre, je regrette la surdose d'assitanat dans ces épisodes, on a même plus besoin de gérer la santé et le mana dans le 3eme, faut pas abuser non plus !
Dans tous les cas, les 3 fables m'ont fait passer de super moments et j’attends un 4 avec impatience.
|
Jika Pixel planétaire
 |
Marrant, mais moi, c'est le premier que j'ai le moins aimé.
J'en attendais beaucoup (les previews du fameux Project Ego ont tellement fait monter la sauce), et j'ai été un peu décu, même si le jeu était superbe.
Alors que Fable II m'a complètement transporté. Mon épisode préféré, sûrement (j'avoue, la feature du Chien y est pour beaucoup).
J'ai aussi beaucoup aimé Fable III et The Journey, qui sont deux jeux très audacieux, chacun à leur manière.
|
Macky Pixel digne de ce nom
 |
Citation : Le 2013-04-07 15:38, Jika a écrit :
Attend que Fable IV sorte, et tu verras.
En espérant un coté RPG plus étoffé et surtout moins assisté, comme dans le premier épisode. Je l'ai refait il n'y a pas longtemps et vraiment c'est celui que je préfère.
|
Jika Pixel planétaire
 |
Attend que Fable IV sorte, et tu verras.
Les fans de la série se rendront compte qu'il s'est passé des trucs importants dans the Journey, et alors ils regarderont le jeu... 
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est fou ce que l'on en a parlé ici, ce que ce jeu a suscité d'enthousiasme, un peu comme Kinect, et qu'il est aujourd'hui oublié.
|
Jarel Gros pixel
 |
Citation : Le 2013-04-05 23:34, Jika a écrit :
@Jarel : et finalement, tu as joué à la version finale du jeu ou pas ?
Je suis curieux de connaître ton avis.
Non mais tu me l'as bien vendu ! ^^
|
Jika Pixel planétaire
 |
@Jarel : et finalement, tu as joué à la version finale du jeu ou pas ?
Je suis curieux de connaître ton avis.
|
Jarel Gros pixel
 |
Roooh Hulk, je vois de qui tu parles ! Je te jure que dans la démo il y avait de gros décrochages au niveau de la visée !
|
Jika Pixel planétaire
 |
|
Le petit Hulk Gros pixel
 |
T'inquiète j'ai l'habitude, j'ai vue ça dernièrement avec mon avis de Bioshock Infinite ou Gears Judgement.
Maintenant je garde mes avis pour moi et mes amis, c'est bien mieux va, t'en fait pas.
|