Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Papi
Pixel digne de ce nom
Je l'ai réservé sur PS3

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Hop loe dernier saint seiya vient de sortir.

Si vous aussi vous etes connu du site namco, un petit bonus qui fait plaisir

Citation :
Saint Seiya Soldiers' Soul - DLC Early Access (PS3/PS4)
SAINT SEIYA
OFFRE EXCLUSIVE VIP CORNER!
Les 8 Guerriers Divins rejoignent le combat!

Grâce à ce DLC gratuit, débloquer un accès anticipé au:
- 8 Guerriers Divins
- La réplique de combat d'Athena qui booste la défense
- La réplique de combat de Seiya qui booste la force
- La réplique de combat de Seiya qui booste la conservation
- La réplique de combat de Ikky qui booste la vitesse
- La réplique de combat d'Athena qui booste la perserverance
- La réplique de combat de Shun qui booste le potentiel
- La réplique de combat de Shiryu qui booste la tenacité
- La réplique de combat de Seiya qui booste la détermination
- La réplique de combat de Hyoga qui booste la résolution
- La réplique de combat de Aiolia qui booste la magnitude

Ce produit Cross-Buy vous permet de télécharger les versions PS4™ et PS3™.

Amindada
Pixel monstrueux
Au vu du dernier trailer, on peut incarner au moins le Bélier, le lion, le cancer et le gémeaux (ce dernier étant ultra populaire au Japon) parmi les gold saints. []

french snake
Pixel monstrueux
La démo que j'ai vue (mais pas essayée) à la Japan expo ne m'a vraiment pas donné envie.

Et puis surtout ce que je trouve aberrant c'est de nous ressortir systématiquement la même période à savoir le sanctuaire.

Même si la partie Poséidon est faible scénarstiquement parlant ce serait une grande bouffée d'oxygène que de jouer avec les généraux.

En fait je viens de finir Mortal Kombat sur PS3, ce qui serait fantastique c'est de nous faire un mode histoire mais avec une autre génération de Saints comme Lost canvas de sauter les générations pour donner un côté épique à ce qui risque d'être un beat them all très moyen.

Ou alors faire un système jouissif à la tenkaichi avec l'ensemble des chevaliers de la saga.

Oui je sais je rêve, mais à force se sortir des opus médiocres il ne faut pas s'étonner qu'on ne voit pas la licence Saint seiya sortir plus de jeux que ça.

Je les trouve même gonflés (bandai et DIMPS) de faire un jeu sur la phase la plus faible du premier jeux PS2 pour cette nouvelle génération. Les combats entre les maisons étaient totalement inintéressants sur PS2.

Le jeu sort le 23 novembre au Japon

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052716-gc-2011-une-date-japonaise-pour-saint-seiya.htm

[ Ce Message a été édité par: french snake le 2011-08-18 09:11 ]

Papi
Pixel digne de ce nom
Citation :
Le 2011-07-23 10:01, Amindada a écrit :

Sur certaine images, c'est frappant comme on a la sensation d'être face à un remake du jeu PS2

C'est dommage étant donné l'événement que constitue l'arrivé d'un jeu saint seiya, tout le monde est excité et on serait prêt à pardonner beaucoup de chose

C'est clair qu'on est excité de la sortie du jeu Saint Seiya et je croise les doigts pour que ce ne soit pas juste un copier/coller de la version PS2 et si jamais le gameplay égale celui de la franchise DBZ, les acheteurs potentiels pourraient se compter même en dehors des inconditionnels fans de la série.
Je viens de lire aussi le test de Fist of the Northstar: Ken Rage sur PS3, la note est quand même sévère mais le gameplay est bien dans l'esprit de jeux comme Double Dragon ou Final Fight.
Là aussi seuls les fans de la serie apprécieront.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013723-fist-of-the-north-star-ken-s-rage-test.htm

Amindada
Pixel monstrueux
Sur certaine images, c'est frappant comme on a la sensation d'être face à un remake du jeu PS2

C'est dommage étant donné l'événement que constitue l'arrivé d'un jeu saint seiya, tout le monde est excité et on serait prêt à pardonner beaucoup de chose []

Papi
Pixel digne de ce nom
J'espère que cette version de l'opus du sanctuaire sera retravaillée au niveau du scénario, de la durée de vie et du gameplay si Bandai/Dimps ont pris en compte les critiques des deux versions PS2.
Je ne sais pas si une version Hadès suivra sur PS3 mais vivement qu'ils nous gratifieront sur PS3 de l'opus Poseidon avec un scénario fidèle à ce chapitre de la série qui sera le gage d'une durée de vie plus que conséquente.
Concernant ta remarque elle est très pertinente parce qu'il est étonnant de voir le travail réalisé par ces développeurs sur des jeux comme DBZ et Naruto alors qu'ils nous sortent des Saint Seiya moyens depuis la version Nes d'ailleurs mais je suppose qu'aussi bien Sony que Bandai comptent avant tout sur la fibre des fans (trentenaires pour la plupart) de la série pour atteindre ou dépasser leurs objectifs de vente, la version japonaise sortira comme d'habitude avant l'européenne mais même si j'étais possesseur d'une PS3 NTSC la barrière linguistique constituera quand même un handicap pour moi, en tous cas j'espère qu'ils ne se contenteront pas de nous servir un jeu tout juste moyen surtout en regard des capacités techniques de la PS3 nettement supérieures à celles de son ainée.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Quelques membres du forum ont échangé leurs impressions en pages 197-198 du topic PS3 :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=11328&forum=3&start=3920

Personellement je suis très méfiant. J'ai l'impression que les jeux Saint Seiya sont frappés d'une malédiction et qu'on en aura jamais un bon
On compare avec Dynasty Warriors, mais ce que j'aperçois sur les screenshots me fait penser aux passages "beat-them-all" quand on se déplace entre 2 maisons dans les Saint Seiya PS2. Des passages qui sont loin d'être aussi amusants que n'importe quel Dynasty Warrior à mon avis.
Et au niveau du design, on a l'impression de jouer avec les figurines "Myth Clothes" des héros je trouve (ce qui est peut-être voulu ?). J'aime pas du tout. J'aurais préféré un rendu plus "cell shading", plus "anime".

Bref, j'en attends pas grand chose, j'espère être agréablement surpris.

Papi
Pixel digne de ce nom
Aux fans de la serie uniquement:

Quels sont vos commentaires et impressions sur le prochain Saint-Seiya Senki qui sortira sur PS3 ?
Bandai/Dimps realiseront une meilleure mouture que les très moyens "Sanctuary Chapter" et "Hades" sur PS2 ?

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/seiya_senki/index.html

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)