Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
rugalwave
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2012-09-08 21:00, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2012-09-08 16:57, rugalwave a écrit :

Si il y a des chauds pour le faire en coop sur 360 faites moi signe , je viens de la récupérer à très bas prix

bah ajoute moi

C'est fait

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Si il y a des chauds pour le faire en coop sur 360 faites moi signe , je viens de la récupérer à très bas prix

Moi aussi, mais pas de bol c'est sur PS3

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

bah ajoute moi

rugalwave
Pixel de bonne taille

Jika
Pixel planétaire
J'avais emprunté le jeu, Rain.

Et très honnêtement, je ne pense pas m'y remettre.
Ne m'attends surtout pas.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
si tu l'as sur 360 je veux bien te rejoindre ^^

Le multi par contre bof bof, j'ai joué une 20aine de partie, toujours la même carte quasi. Et j'ai eu du mal à saisir les subtilités/différences dans les modes de jeu.

D'ailleurs y'a soit disant un DLC gratos mais je sais pas si c'est celui qu'on trouve sur le live vu que les noms sont pas les memes .... mais bon y'a un peu de monde quand même online

Jika
Pixel planétaire
J'ai pu enfin m'essayer à ce RE ORC.

Et ben, c'est pas glorieux. C'est du TPS bas du front, peu précis (les contrôles sont hyper rigides) et à la mise en scène peu inspirée.

En plus, c'est bourré de bugs (objets qui disparaissent à cause du clipping, caméra qui traverse des murs et des persos...), c'est pas très beau et la licence Resident Evil semble aussi bien utilisée que dans les films...

Bref, à éviter, à mon avis.
A moins que ca ne devienne génial en coop. Mais j'ai comme un doute...

nono261084
Pixel de bonne taille
C'est un tps qui n'a pour lui que l'univers de re. Il aurait pu être sympa en coop si la difficulté ne devenait pas ridicule une fois quatre joueurs ensemble (toi aussi découvre les mecs qui ne meurent pas après un chargeur dans la tête).
C'est vraiment très moyen et vraiment dispensable (après si on trouve les combats de mass effect réussis, on peut crier au génie).

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
J'attend qu'il soit à 30e neuf. Ça devrait plus tarder ^^

Tu pourras aussi le prendre d'occasion car apparemment il n'y a pas de code d'activation pour le online.

Merci pour ce cout avis qui confirme mon impression Flightoff. Si il y en a d'autre je suis preneur.

Flightoff
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2012-05-10 10:28, gregoire01 a écrit :

Des avis parmi les membre de Grospixels qui ont put s'y essayer ?

Ouais , excellent en coop et si on est un fanboy de la série RE , ça aide beaucoup .

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)