Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kimuji
Pixel monstrueux
Ok, la patience est de mise donc. []

Barbo
Gros pixel
Le nom de domaine n'a pas été renouvelé, je crois que seul Kit peut débloquer la situation (mais il est peut-être en congés). []

Kimuji
Pixel monstrueux
Au fait le forum de Push est en rade? je n'arrive plus à y accéder. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Bravo posthume pour Push ! N'y avait-il eu un jeu sur browser de Derrick il y a de cela quelques années ? []

Tramboi
Pixel de bonne taille
Leur moteur devait avoir un framerate assez bas, ils ont choisi un background adapté []

Vectrex
Pixel monstrueux
Je suppose que tu brûles d'impatience de poser tes yeux jaunes comme la pisse sur les premiers teasers.

Derrick.contre.Superman
envoyé par trevor-reznik. - Regardez plus de vidéos comiques. []

petitevieille
Grossier personnage

Citation :
Daedalic annonce avoir sécurisé les droits d'adaptation de la série télévisée Derrick afin de développer un jeu basé sur les rocambolesques enquêtes de l'inoubliable Oberinspektor Stephan Derrick.

Les détails concrets sur le projet sont plus ou moins inexistants à l'heure actuelle ; tout juste sait-on qu'il s'agira d'un jeu d'aventure prévu sur PC. Chic.

http://www.gamekult.com/articles/A0000086386/

Non mais putain quoi.

Après le contenu de l'E3 2005 annoncé 3 ans en avance, Pouche Tiret Start Point Com récidive (de manière posthume) en annonçant plusieurs années à l'avance la sortie d'un jeu majeur : Derrick !

Pour ceux qui auraient raté ça à l'époque, un reste de l'article :
http://pushy.free.fr/derrick/derrickpush.html

(il manque les images jadis hébergées par Cyclownette mais je vais essayer de les retrouver et les remettre en ligne) []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)