![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Citation :
Le 2012-07-02 18:51, MadMarc a écrit :
J'ai mis du temps à comprendre l'utilité des Tokens. C'est pour jouer une seule session après avoir essayé la démo c'est ca? Comment on en gagne? Je ne m'en souviens plus très bien, mais il me semble que : 1. On gagne des tokens lorsque des amis visitent ta salle ; 2. On peut faire une partie de jeu gratuite contre 5 tokens. |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Ouais, les jeux ne sont pas très intéressants pour moi (enfant de la NES, toussa.. J'ai mis du temps à comprendre l'utilité des Tokens. C'est pour jouer une seule session après avoir essayé la démo c'est ca? Comment on en gagne? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
J'ajouterai personnellement une conception très particulière de l'ergonomie. Ce matin, j'ai lancé la GR pour la première fois depuis des mois, pour la montrer à quelqu'un. Je ne me souvenais plus comment on se promène d'une borne d'arcade à l'autre pour lancer des jeux, et c'était une vraie galère.
Nintendo t'aurait sorti un truc mille fois plus instinctif où on aurait tout bêtement déplacé Mario dans une salle d'arcade et cliqué sur "jouer" pour jouer. |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
La Game Room a capoté en raison du manque de soutien des éditeurs, de la mise sur le marché de jeux catastrophiquement mauvais, et de tarifs plutôt prohibitifs. L'initiative avait pourtant un très gros potentiel. |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Alors 2 ans après, ça donne quoi?
Je viens de le voir dans ma bibliothèque de jeux sur ma Xbox 360. J'avais oublié ce truc. J'ai lancé et ça a l'air chouette. Quelqu'un y joue encore? La sélection de jeux vous plait? Je télécharge les Game Packs et je vous reviens. |
| orito Pixel microscopique |
Trop content ca y est pour la premiere fois me voila au classemant mondial de la game room
je suis 15eme a devastator ^^ chouette je sort le champomi |
Bon ben j'ai rien loupé, alors... merci |
Ces derniers mois pas grand chose a signaler
elle est encore dispo sur le live mais question actu c'est complètement mort Peut etre un jour un editeur charitable ou qui comprendra le potentiel de cette salle va faire un effort et reprendre l'affaire ... |
C'est un peu la honte, mais j'avoue que la Game Room m'était un peu sortie de la tête. Quelqu'un a suivi le dossier ? On sait où on en est ?
[] |
Malgré tout j'espere que la game room survivra sur le live voir meme que quelqu'un reprenne les rennes pour nous offrir de nouvelle legendes des annees 80 Apres tout il faut avouer les succés sur le live c'est une idee que je trouve amusante pour montrer ses talents mais franchement jamais je me sentais aussi fier dans les veilles salles d'arcade que quand mes initiales les trois fameuses lettres apparaissait sur le tableau des meilleurs scores de la salle Et avec la game room c'est encore plus valorisant de se dire qu'ont peut etre dans le classement mondial ou au moins qu'ont s'en rapproche rien que pour ce systeme je continuerai a etre fan de la game room du plaisir immediat qu'ont ressent a faire toutes ces veilleries, ces ancetres du jeux videos ou quelques secondes suffises pour reussir a piloter un avion et abattre des dizaines d'ennemis avant de se faire avoir quelques secondes plus tard ^^ |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)