![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Pareil que HappyGrumble en gros, le jeu est de mieux en mieux. J'avoue avoir un coup de coeur pour le cyclisme, que j'ai essayé juste histoire de dire, et c'est très bien fait en fait. Il y a pas mal de stratégie et d'adresse, et surtout la vraie sensation de faire du vélo sur cette île, dont on découvre de plus en plus les détails et subtilités (c'est vrai qu'elle est très bien conçue en tant que lieu). Et cette épreuve a le petit coté "YEAH !!!" quand je passe la ligne d'arrivée en premier, que je ressens aussi dans le basket ou le sabre par exemple.
Et comme le dit HappyGrumble, il y a beaucoup d'options, les succès... En fait ça m'a rappelé mes vacances à Belle-ïle. Je n'ai pas encore essayé le canoë ou le golf/frisbee par contre. |
| Feyd Rautha Pixel de bonne taille ![]() |
Merci pour cette petite visite guidée, vos commentaire m'ont convaincu de le prendre alors qu'il ne m'interressait pas trop à priori... (et puis ca me fera l'occasion de me procurer un WM+) |
| HappyGrumble Pixel monstrueux ![]() |
Ce jeu est vraiment fascinant... et très chronophage ! C'est bien simple, depuis sa sortie il y a 5 jours, il a du tourner une bonne trentaine d'heures.
Et donc c'est très très bon. J'aime franchement tous les jeux (même si le basket et le canoë tournent moins chez nous...), et je n'ai qu'à peine effleurer le golf et le freesbee golf, qui sont parait-il excellents. L'ambiance est génial, et surtout, le jeu est tellement varié qu'on passe avec un plaisir total d'une atmosphère à l'autre. Une envie de douceur ? Un petit vol en avion. Du fun un peu bourrin ? Hop, un combat au sabre. De l'abnégation ? Un petit "retours gagnants" en tennis de table... Le nombre de modes de jeu et de niveaux est parfait. 10 niveaux pour le "Seul contre Tous" super fendard, 6 niveaux + 2 modes pour la motomarine, 3 niveaux de difficulté pour le wakeboard, 2 modes pour le tennis de table, 3 modes pour les jeux aériens, 2 modes pour le basket, plein de parcours pour le cyclisme, 3 modes pour le bowling... Mince, ça file le tournis tellement y'a de chose à faire ! Et le pire, c'est qu'on a pas encore tout débloqué. Conclusion de Tristan, 8 ans : "Eh ben, c'est beaucoup plus un gros jeu que Wii Sports 1 !" |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2009-07-27 15:41, nknico a écrit :
Cette île a de petits airs d'île Delphino, vous ne trouvez pas ?? La grande place, le volcan en fond...on se croirait dans Mario Sunshine. Et le château ressemble au château de Peach ... Objection! L'île Delphino avait tout de même bien plus fière allure (quel jeu ce Sunshine, quel jeu! Oups.). D'ailleurs, je doit encore l'avoir ainsi que d'autres titres GC quelque part au grenier: On va dépoussiérer tout ça! |
Va savoir, ils vont peut-être les annoncer deux mois avant la sortie, comme Punch Out ou Mario Kart. |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2009-07-27 20:35, Simbabbad a écrit :
Nintendo a dit en interview qu'ils avaient deux projets en développement pour WM+. Maintenant, on ne sait pas si ça sera en option ou construit autour, on ne sait pas si ce seront Mario Tennis Wii (et non "Nouvelle Façon de Jouer") et Mario Golf (j'aimerais), ou deux Wii-quelque chose, ou deux WiiWares, ou Kid Icarus et F-Zero. On sait que ce n'est pas Zelda, par contre, car Miyamoto a dit qu'il était le seul chez Nintendo qui voulait que le prochain Zelda soit avec WM+ uniquement. J'imagine qu'ils attendent de voir la base d'utilisateur de WM+. Yep mais Red Steel 2 est reporté à 2010 et les jeux Nintendo n'arriveront pas avant. Il n'y aura même sans doute rien pour les fêtes de fin d'année. En 2009 le wii motion plus c'est Wii Sports Resort et Gran Chelem Tennis et basta. Sinon il a quoi le forum en ce moment ? C'est lent à mourir, le chargement des pages s'arrête parfois avant la fin etc |
Finalement le vol en aéroplane est assez addictif, essentiellement grâce aux succès, qui sont très bien pensés dans le jeu (surtout comparé à Boom Blox Smash Party où ils ont un intérêt absolument nul et sont juste là pour être là). Et c'est vrai qu'il y a un petit facteur "qu'est-ce qu'il y a là bas" façon Endless Ocean. J'ai pensé à Delphino aussi, je n'arrive pas à savoir si j'aimerais plus le jeu si c'était vraiment Delphino d'ailleurs. Je crois qu'on sous estime l'univers des Miis.
En fait, avec plus de temps passé sur le jeu en général, tout me paraît encore mieux fait que je pensais au départ. J'apprécie beaucoup qu'on puisse jouer au Bowling avec 100 quilles ou avec obstacles en multijoueur, on a bien ri avec ça. Je continue à adorer le basket, le sabre devient vraiment difficile, le tennis de table est toujours aussi excellent et c'est frustrant que je ne puisse pas plus y jouer (le golf même pas pu essayer, grr). Reste à voir si ça va stagner par la suite mais le côté multijoueur devrait s'en sortir intact. J'aime bien le Wakeboard moi, le rythme saut/réception est bien plaisant, les figures sont juste une récompense du fait qu'on n'ait pas loupé de réception ou de saut depuis X sauts, ça fonctionne de ce point de vue. Et dans les niveaux supérieurs les obstacles rendent le tout assez difficile, je ne sais pas si on aurait le temps de gérer des figures. Citation :
Le 2009-07-27 15:41, nknico a écrit :
Par contre l'avenir du wii motion plus est pas vraiment enthousiasmant : dans les plannings, en dehors de Red Steel 2 il n'y a pas grand chose ... Nintendo a dit en interview qu'ils avaient deux projets en développement pour WM+. Maintenant, on ne sait pas si ça sera en option ou construit autour, on ne sait pas si ce seront Mario Tennis Wii (et non "Nouvelle Façon de Jouer") et Mario Golf (j'aimerais), ou deux Wii-quelque chose, ou deux WiiWares, ou Kid Icarus et F-Zero. On sait que ce n'est pas Zelda, par contre, car Miyamoto a dit qu'il était le seul chez Nintendo qui voulait que le prochain Zelda soit avec WM+ uniquement. J'imagine qu'ils attendent de voir la base d'utilisateur de WM+. |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
Cette volonté de faire une île avec une personnalité je l'avais déjà sentie dans Diddy Kong Racing sur N64.
Le monde/hub du mode solo, une île paradisiaque où l'on pouvait se balader à sa guise en kart, aéroglisseur et avion. [] |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Cette île a de petits airs d'île Delphino, vous ne trouvez pas ?? La grande place, le volcan en fond...on se croirait dans Mario Sunshine.
Et le château ressemble au château de Peach ... J'ai testé un peu le bowling aujourd'hui et effectivement c'est encore meilleur !! Par contre l'avenir du wii motion plus est pas vraiment enthousiasmant : dans les plannings, en dehors de Red Steel 2 il n'y a pas grand chose ... |
| maxxxxxx Gros pixel ![]() |
En fait le problème de calibrage est vraiment quasi-invisible dans ce Wii Sports Resort, grâce à tout un tas de petites astuces comme cliquer sur le chien ou choisir son frisbee.
Mais 99% du temps, la maniabilité est au poil, c'est très réactif. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)