![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Arf oui, je me suis empressé de répondre et c'est vrai que l'on parlait de la conversion sur Mega Drive.
Ouch >< La version originale a evidement bien plus de punch ^^ [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Ca tombe bien, j'ai rejoué à Alien Storm sur cette compil lundi soir. Je suis arrivé au niveau 4 je crois, avec la nana.
J'ai trouvé évidemment le jeu super raide, il accuse bien les années, mais les intermèdes m'ont toujours éclaté, tout péter pour récupérer des bonus, c'est vraiment excellent Sinon, j'ai eu une impression de gross difficulté, même si les ennemis ne sont pas en grand nombre (parfois 6 à la fois quand même). Reste que je pense que la version Arcade doit BIEN mieux passer, car les graphs sont quand même bien plus jolis |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2009-06-20 10:07, dante2002 a écrit :
Hier soir j'ai donc poursuivi mes pérégrinations sur cette compil, tout en discutant avec Camembert Pour l'avis sur Alien Storm, je le copierai également sur le topic du jeu. |u]I_ Alien Storm[/u]. Au risque de choquer, je trouve ce jeu assez mauvais, parce que brouillon. Je m'explique : ce jeu est typiquement de ceux dont on se dit en y rejouant que le jeux vidéo a fait des progrès autres que cosmétiques en 20 ans. Un "Super Mario World" est conceptuellement parfait, et pourrait tout à fait ressortir aujourd'hui au prix fort sans que ça choque personne, et ce jeu de Sega est loins de pouvoir recevoir de telles jouanges. L'univers est certes "original", mais quelle idée de faire un jeu d'action sur plusieurs plans en y laissant une maniabilité aussi rigide? Je comprend certes que la nostalgie atténue les défauts, mais sincèrement des jeux de ce type on a 15 à la dizaine sur Mame, dans la mesure où ce type de jeu était le plus représenté en arcade entre 1985 et 1990. Alors effectivement il est relativement varié, entre les passages en 2d classiques, les passages en tir subjectif, et les passages où le perso courre plus vite qu'une moto dans un niveau identique à ce que Contra IV transcendera un an après. Donc un jeu qui m'a relativement déçu. Tu es bien dur avec ce jeu Dante ^^. C'est vrai que ce n'est pas un beat trés flambant et haut en couleur. Et les années ne lui rendent pas grace. Pourtant il avait fait son petit effet quand il était sortit en salle. Jouable à 3 (pas trés courrant sur ce genre de jeu) . Un beat avec des intermèdes (des années plus tard Capcom repris l' idée des d'intermèdes pour casser la "monotonie" dans Final Fight et Street Fighter 2). Un univers surfant sur la tendance du moment, entre Ghostbuster, Alien et Commando (le film, pour les phases de shoot). Bref un beau melting pot d'idée et une bonne dose d'inventivitée. Ce jeu est l'archétype d'un genre qui veux rassembler le meilleur de ce qui ce fait de plus divertissant et le pousse à un paroxysme qui le rends terriblement désué une fois passé de mode. [] |
Effectivement, avec des transactions pareilles, je conçois que tu sois dégoûtée de de Play..
Les 2 couacs que j'ai eu avec eux, c'est Red Alert 3, qu'ils m'ont remboursé car plus dispo à ce prix, et SF4, envoyé mais jamais reçu, qu'ils m'ont remboursé sans poser de question... C'est quand même dommage qu'ils n'aient pas prévu un mode en ligne quand même... |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Posté le: 2010-01-20 11:26 Expérience malheureuse miss Shenron? En cours : Bayonetta, 2 semaines de délais jusqu'à présent... Soul Calibur 4 : reçu au bout de trois semaines, dans une boîte fendillée Pad SFIV : reçu en temps et en heure, mais à peine emballé (dans un sac poubelle). Heureusement que l'emballage d'origine était solide... Maintenant, Play, ce sera sans moi, d'autant plus qu'il est impossible de suivre le colis une fois celui-ci envoyé. Je fais entièrement confiance à Amazon.co.uk, et Zavvi (VF5, commandé jeudi soir, reçu lundi). [] |
| spacecowboy Gros pixel ![]() |
Effectivement, l'absence d'un mode en ligne est le seul bémol de cette compilation. |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Citation :
Le 2010-01-20 11:26, IsKor a écrit :
Si je comprend bien, on est plein à l'avoir cette compil! Ca vous dit pas des SoR de temps en temps? Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble que les jeux de la compil ne sont pas jouables en ligne - à l'opposé de SOR version XBLA, par exemple. Play, j'en ai déjà parlé mille fois : plus de 100 commandes chez eux, jamais le moindre colis paumé, état impeccable 99% du temps, des délais variables (de 6 jours à 3 semaines), et maintenant des frais de douane (heureusement encore très rares : 1 seul pour une dizaine d'articles reçus ce mois dernier, dont une grosse boîte à plus de 60 euros pourtant super visible mais non taxée). Thezis : tu ne prends aucun risque à mon sens à commander chez play. Le jeu, peu cher, ne sera pas taxé. [] |
Expérience malheureuse miss Shenron?
Personnellement, je leur ai commandé 3 jeux début janvier (Megadrive ultimate, GTA4 PC et Company of heroes anthology), postés les 6 et 8 janvier, reçus les 16 et 18 janvier... sans frais de douane. D'ailleurs, sur tous les jeux que je leur ai commandé (11 so far), jamais de frais de douane, et presque toujours dans un excellent état. Company of Heroes a un peu souffert, mais à 9€, je ne vais pas rouscailler non plus Sinon, ya 2xmoinscher, mais il grimpe tout de suite à 24€, port non compris. Si je comprend bien, on est plein à l'avoir cette compil! Ca vous dit pas des SoR de temps en temps? [] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Une autre adresse alors ?
[] |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je me permets de ne plus recommander Play.com. Leurs délais de livraison et l'état des boites sont aléatoires, sans compter le risque de se taper la douane.
Expérience du moment : l'édition collector de Bayonetta, envoyée selon eux le 6 Janvier, je l'attends encore. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)