Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dredd
Pixel visible mais rikiki
Oui des accusations d'incitations à la torture et à la cruauté etc (because le lasso qui permet d'envoyer les ennemis dans des pièges qui piquent un peu).

Par contre j'ai le souvenir que l'accueil de la critique qui n'a pas été très enthousiaste à la sortie du jeu alors qu'elle l'était lors des semaines précédentes. Le jeu à déçu. N'y ayant pas joué je n'ai pas d'avis sur la qualité du soft.

stan w d
Pixel imposant
je crois qu'il avait été censuré à sa sortie ou qu'il y avait eu polémique autour de la violence (??????) du jeu. J'sais plus trop. Si quelqu'un se souvient...

Amindada
Pixel monstrueux
merci de vos reponses,mais étant un peu gavé de plate-forme,j'ai acheté Fear effect
j'aurais l'occasion de donner plus tard mon opinions sur wild 9

edo-sct1
Pixel de bonne taille
Si tu aimes la plate-forme, tu peux y aller les yeux fermés.
C'est un très bon jeu qui m'avait enchanté à l'époque de la PS1.
Graphiquement c'est super bien foutu (et il y a un coté maniabilté de Earth Worl Jim là dedans pas dégueu du tout selon moi).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Mon avis c'est qu'à trois euros tu peux te faire un avis à très bon compte.

(enfin j'ai refourgué cette réponse que je me suis pris en pleine poire plusieurs fois ).

Blague à part je ne sais plus trop ce que c'est si ce n'est que c'est un des innombrables jeux sortis à l'époque qui me faisaient rager d'être pro-Sega. Dans mon souvenir c'était vraiment le gros jeu du moment.

En tout cas si j'en crois cette vidéo Youtube ça semble plein de bonnes idéées (le lasso) et ça me fait penser à un mix entre Clockwork knight 2 (hop autopromo) et Madworld.

A mon avis tu ne risques rien.

Amindada
Pixel monstrueux
Que pensez de ce jeu designé par le tres sur-estimé david perry?

il est à 3 euros en bas de chez moi et je voudrais connaitre votre avis avant de le tester

signé oncle picsou

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)