Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Blackbelt, je viens de voir ton message par mp (en me connectant pour répondre). Je suppose que tu ne m'en voudras pas si je privilégie les plus jeunes joueurs d'entre nous

Thezis
Ok Davios, je t'envoie le code par mp !

Mario86
Pixel monstrueux
J'aurais pas été contre mais un gamin s'étant positionné avant par l'intermédiaire de son papa, j'estime que je n'ai pas à m'imposer.

Vectrex
Pixel monstrueux
Mon fils est collectionneur donc si personne ne te contacte par mp, ça lui fera plaisir d'enrichir sa garde robe.

Thezis
Up !

En achetant le dvd "Pirates : bons à rien mauvais en tout" (j'offre l'intégrale Aardman à ma fille ), j'ai trouvé un bon pour des costumes pour Little Big Planet (visiblement aussi bien sur PSVita que sur Little Big Karting). Si quelqu'un est intéressé, je lui envoie le code par mp avec plaisir. Il est valable jusqu'à la fin de l'année.

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Merci pour ces infos Walkin_Edo et bienvenue sur GP. Je me souviens bien des niveaux créés par le user Poms dans le 1er jeu. Je suis content de savoir qu'il a rempilé sur la suite.

Bon bin plus qu'à trouver le temps maintenant ... (et finir Heavy Rain aussi) []

Walkin_Edo
Pixel microscopique
Possesseur de LittleBigPlanet 2 depuis peu, je dois dire que cejeu est une véritable merveille de génie et de créativité.
Une fois que l'on s'est habitué au gameplay un peu lunaire de notre ami sackboy, il faut bien avouer que l'on trouve de véritables perles parmi les niveaux publiés par les joueurs.

Parmi les auteurs réputés : Steve_big_guns, Poms, Conpermc, Pinkzep, Morgana25 ou encore Turbo_Egg_Salad.

Si on veut rester français, je viens de mettre la main sur un forum francophone plutôt bien tenu et qui dispose notamment de rubriques de recommandation et de présentation de ses niveaux. On y trouve de véritables petites pépites.
http://www.littlebigplanet-france.net/forum

Certains auteurs comme bat-19 ou mish80 valent particulièrement le détour.

Flightoff
Pixel de bonne taille
Citation :
Le 2011-06-06 14:42, Sebinjapan a écrit :

Et surtout, pour rester dans l'esprit de ce thread, quels niveaux utilisateurs recommandez-vous ?

Bah , le mien déjà et ceux que j'ai mis en favori .

Et LBP2 permet de régler la gravité et certains créateurs en profitent , ce qui donne des niveaux de plate forme complètement différent question jouabilité de ce qu'on trouve dans LBP ( super meat boy , des tonnes de Mario et pleins d'autres ) . []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Citation :
La faute à une physique de jeu que j'espérais revue / changée / améliorée mais qui est identique à celle du 1er jeu. Et je trouve la gestion de la gravité et de l'inertie super énervante dans LBP, pas du tout adaptée à des phases de plate-forme précises et exigeantes.

C'est ce qui m'a particulièrement énervé dans LBP. Ces sauts et cette inertie... ça m'a vite agacé et éloigné du jeu (c'était, entre autres choses, ce qui m'a poussé à le revendre). Depuis le Welcome Back, je m'y suis un peu remis et ai fait quelques niveaux customs mais j'espère me faire à cette jouabilité imprécise a mort. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Mince alors, je n'ai pas trouvé de sujet dédié à Little Big Planet 2. Je suppose qu'on en avait juste parlé sur le topic PS3 ? Ou pas du tout ? Ce titre mérite mieux pourtant, non ?

J'avais beaucoup aimé le 1er jeu, surtout pour la folie créatrice qu'il inspirait à la communauté utilisant son éditeur de niveaux. J'étais prêt à rempiler quand le 2ème est sorti mais, malheureusement, la démo disponible sur le PSN m'avait complètement refroidit. La faute à une physique de jeu que j'espérais revue / changée / améliorée mais qui est identique à celle du 1er jeu. Et je trouve la gestion de la gravité et de l'inertie super énervante dans LBP, pas du tout adaptée à des phases de plate-forme précises et exigeantes.

Mais bon, j'ai finit par m'acheter le jeu aujourd'hui pendant ma pause midi suite à une petite promo sympathique.

Maintenant c'est à VOUS de me donner envie de mettre la galette dans ma console, de supporter 20 minutes d'installation DD et de téléchargements de patches dans tous les sens, pour me lancer dans le jeu au lieu de le mettre en haut d'une pile à attendre que je délaisse enfin un petit peu Oblivion pour m'y mettre
Alors, ceux qui ont le jeu, qu'en pensez vous ?
Et surtout, pour rester dans l'esprit de ce thread, quels niveaux utilisateurs recommandez-vous ? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)