| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dancingfly Pixel digne de ce nom
 |
J'avais également testée la démo il y a quelques temps, j'avais beaucoup aimée.
Je pense que ce sera mon prochain jeu quand j'aurais fini les autres que j'ai encore sous le coude.
Malheureusement je n'ai pas trop de temps pour jouer les derniers temps

|
capitaineblood Gros pixel
 |
Je l'ai trouvé sur Price à pas trop cher.
Pour l'instant je le trouve trés accrocheur. Je partage mon temps entre lui et SFIV, ce qui n'est pas forcément une bonne idée, car certains soirs, je voudrai avancer l'histoire du PdF mais aussi me perfectionner un peu à street, et je ne sais pas lequel choisir. Ouaiiis je sais la vie est trop dure.
Ca fait toujours plaisir de diriger vador, même si ce n'est pas longtemps. Je trouve cet épisode visuellement superbe et cohérent (moi aussi Dante, je pense qu'il n'aurait pas pu tourner sur la première xbox telquel).
Les pouvoirs de la force sont pour l'instant assez facile (trop ?) à utiliser et certains sont plus efficaces que d'autres (les éclairs).
Il faut savoir aussi que Lucas himelf a collaboré au scénar. Ca plait ou pas, moi j'attendrai la fin du jeu (ou les fins puisqu'il y en a une alternative) pour juger.
[]
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Je viens de le commencer, j'ai passé les deux premiers chapitres et je ne suis pas super emballé.
J'ai trouvé très sympa le fait de controler Vador dans le prologue/tutorial, ceci dit, même si faire joujou avec la force reste un petit plaisir de gosse, mais si certains environnements sont superbes et majestueux, ça reste très inégal dans les sensations de jeu.
C'est un peu longuet... ça manque d'idées, de funs et de punch, ça ramouille un poil trop souvent (360), la maniabilité est souvent mise à mal...
J'attends la fin pour me prononcer définitivement, mais globalement, je n'y aurais jamais joué si on ne me l'avait pas prêté.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
J'ai rapidement fait la démo, et ça m'a l'air pas mal du tout! J'ai juste un peu de mal avec la maniabilité et l'utilisation des pouvoirs, mais franchement, ça dépote. Ya juste le combat contre l'AT-ST que j'ai trouvé ultra dur quand même 
[]
|
LordKo83 Pixel visible mais rikiki
 |
Bon ben j'ai craqué (une fois de plus) et je me le suis pris.
Verdict: pas mal du tout, je dirai même que c'est un trés bon jeu SW.
Gameplay correct, histoire pas mal et graphisme parfois trés trés trés beau.
Les deux fins alternatives sont pas mal pensée même si le raccord entre les 2 trilogies est forcément pas facile à faire.
Non vraimment c'est un bon petit jeu solo à faire.
Il me manque plus qu'à le finir en maitre sith et je verrai après pour le temple jedi si ça vaut le coup ou pas.
[]
|
LordKo83 Pixel visible mais rikiki
 |
Ce petit topic m'a donné envie de tester le jeu. Je suis un fan de Star wars mais j'étais pas sur d'acrocher à celui ci mais je vais peut être bien me faire un cadeau de noel aec celui ci.
A voir 
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
J'ai encore un peu avancé hier soir et suis désormais je pense à l'avant dernier niveau (disons que, pour ne pas spoiler, j'en suis au moment qui a du choquer les fans par rapport à la démesure de l'utilisation de la force).
Ce jeu me plait de plus en plus, et le combat contre proxy était vraiment super bien fichu.
C'est bizarre le syndrome dont souffre ce jeu, alors qu'habituellement les jeux s'essoufflent au fur et à mesure lui fait l'inverse...
|
Zure Gros pixel
 |
Citation :
Le 2008-12-13 00:17, Nordine a écrit:
J'avais testé la démo lors de sa sortie et avais trouvé ça sympa mais sans plus, du moins comparé aux mastodontes du beat'hem all présents sur 360.
Même s'il reste encore cher en occasion (56€ chez Micromania), il me tente pas mal, l'univers Star Wars ainsi que le personnage principal y étant pour beaucoup.
Est-ce-que quelqu'un y ayant jouer sur ce support peut nous en causer de manière approfondie ?
J'avais fini le jeu sur PS3 et je l'ai recommencé sur 360 vu que je reviens dans une phase Xbox en ce moment. Je pense cela dit qu'hormis des petites merdouilles graphiques sur PS3, les deux versions se valent.
N'étant pas fan du tout des beat à la japonaise (Ninja Gaiden, DMC), je trouve Force Unleashed vraiment bien dans le sens ou il est pop corn. Il ne nécessite pas le type de technicité des jeux mentionnés mais offre tout de même de nombreuses possibilités dans les pouvoirs de la Force nombreux et bien exploités. On se sent vraiment comme un Jedi.
L'aventure est bien foutue, les niveaux s'enchaînent avec plaisir, sans compter que l'univers Star Wars est bien exploité. Le scénario est l'un des points forts du titre puisqu'il jette un éclairage intéressant sur les événements entre les deux trilogies. Le personnage de l'apprenti est intéressant aussi.
Moi j'ai vraiment passé un excellent moment avec ce jeu, à tel point que j'ai eu envie de le refaire. Bien entendu, je pense que le fait que je sois fan de Star Wars joue un rôle dans le processus mais pas seulement parce qu'il y a plein de jeux SW que j'ai vraiment pas aimé.
[]
|
Gragt Pixel digne de ce nom
 |
Citation : Certains succès sont un peu bêtes dans Le Pouvoir de la Force mais d'autres sont plutôt cools à faire. C'est vraiment l'invention du siècle les Succès pour prolonger l'expérience de jeu.
J'ai justement un problème avec les achievements qui semblent être une manière assez cheap de rajouter de la durée de vie au jeu au lieu de tenter d'y arriver en raffinant le gameplay pour qu'il donne envie d'y revenir.
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
J'avais testé la démo lors de sa sortie et avais trouvé ça sympa mais sans plus, du moins comparé aux mastodontes du beat'hem all présents sur 360.
Même s'il reste encore cher en occasion (56€ chez Micromania), il me tente pas mal, l'univers Star Wars ainsi que le personnage principal y étant pour beaucoup.
Est-ce-que quelqu'un y ayant jouer sur ce support peut nous en causer de manière approfondie ?
[]
|