| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2013-06-25 11:02, nicko a écrit :
Rho mais oui un Outrun 3 !! On s'en fout de la licence Ferrari, ils ont cas nous mettre n'importes quelles bagnoles à la place...
J'adorerai aussi avoir ça dans mon salon :
Moi celui-là!
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Rho mais oui un Outrun 3 !! On s'en fout de la licence Ferrari, ils ont qu'a nous mettre n'importe quelles bagnoles à la place...
J'adorerai aussi avoir ça dans mon salon :

|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
On ne TOUCHE pas à Crazy Cars III.
Crazy Taxi lui doit tout :
- son rapport débridé à l'argent
- les coupes de cheveux trop stylées des pilotes
- 50% de son nom
Non, ce n'est pas de la mauvaise foi.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Tain je pensai que tu parlais de crazy cars ^^
Crazy taxi j'ai retesté la démo vu qu'il est en soldes, et franchement j'ai du mal. J'y arrive pas avec la conduite, trop habitué à avoir l'accelerateur à droite et la marche arrièere en bout du frein
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2013-06-24 13:24, petitevieille a écrit :
Dans pas si longtemps on pourra dire qu'il s'est passé autant de temps entre OutRun et OutRun 2 qu'entre OutRun 2 et aujourd'hui. Coup de vieux garanti.
(et dans Shenmue 3 ce sera OR2 la borne d'arcade...  )
C'est bien vrai ! Et quand on regarde Crazy Taxi aujourd'hui, on se dit que le jeu vidéo a vachement évolué depuis !
(quoi, vous n'avez jamais eu envié de maltraiter une vieille personne le lundi matin ?)
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Dans pas si longtemps on pourra dire qu'il s'est passé autant de temps entre OutRun et OutRun 2 qu'entre OutRun 2 et aujourd'hui. Coup de vieux garanti.
(et dans Shenmue 3 ce sera OR2 la borne d'arcade...  )
|
Jika Pixel planétaire
 |
C'est clair qu'il n'a pas pris une ride, ce Outrun 2.
Par contre, après Outrun 2006 et Outrun Online Arcade, il serait temps de penser à Outrun 3. Outrun 2 a déjà dix ans cette année... oO
Un beau Outrun 3 en arcade par l'AM2, puis un portage XBLA/PSN sur One et PS4, ca serait parfait. 
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Je me suis fait quelques parties de la version Pc de C2C et il y a pas à dire : niveau jeu de course Arcade c'est vraiment le top du top. Quand je pense que le jeu été comparé à Burnout à sa sortie 
|
nonosto Pixel microscopique |
Cheres amies, chers amis
J'ai trouvé: alors aprés avoir paramétré la difficulté dans l'option, on va dans le menu OUTRUN 2 SP. Alors on peut passer de OUTRUN 2 à OUTRUN 2 SP en appuyant sur Y, et là la difficulté est bien.
Merci
|
nonosto Pixel microscopique |
Cheres amies, chers amis du forum
Je viens d’acquérir Outrun 2006 Coast to coast, cepedant je le trouve beaucoup trop facile. J'ai réussi à modifier la difficulté de Outrun 2 SP dans le menu Options, mais rien à faire pour le mode Outrun. Je me retrouve avec un un Outrun 2 beaucoup trop facile
Savez vous comment faire SVP?
Merci
|