Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-06-25 11:02, nicko a écrit :

Rho mais oui un Outrun 3 !! On s'en fout de la licence Ferrari, ils ont cas nous mettre n'importes quelles bagnoles à la place...

J'adorerai aussi avoir ça dans mon salon :

Moi celui-là!

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Rho mais oui un Outrun 3 !! On s'en fout de la licence Ferrari, ils ont qu'a nous mettre n'importe quelles bagnoles à la place...

J'adorerai aussi avoir ça dans mon salon :

Tonton Ben
Pixel monstrueux
On ne TOUCHE pas à Crazy Cars III.

Crazy Taxi lui doit tout :

- son rapport débridé à l'argent
- les coupes de cheveux trop stylées des pilotes
- 50% de son nom

Non, ce n'est pas de la mauvaise foi.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Tain je pensai que tu parlais de crazy cars ^^

Crazy taxi j'ai retesté la démo vu qu'il est en soldes, et franchement j'ai du mal. J'y arrive pas avec la conduite, trop habitué à avoir l'accelerateur à droite et la marche arrièere en bout du frein

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2013-06-24 13:24, petitevieille a écrit :

Dans pas si longtemps on pourra dire qu'il s'est passé autant de temps entre OutRun et OutRun 2 qu'entre OutRun 2 et aujourd'hui. Coup de vieux garanti.

(et dans Shenmue 3 ce sera OR2 la borne d'arcade... )

C'est bien vrai ! Et quand on regarde Crazy Taxi aujourd'hui, on se dit que le jeu vidéo a vachement évolué depuis !

(quoi, vous n'avez jamais eu envié de maltraiter une vieille personne le lundi matin ?)

petitevieille
Grossier personnage
Dans pas si longtemps on pourra dire qu'il s'est passé autant de temps entre OutRun et OutRun 2 qu'entre OutRun 2 et aujourd'hui. Coup de vieux garanti.

(et dans Shenmue 3 ce sera OR2 la borne d'arcade... )

Jika
Pixel planétaire
C'est clair qu'il n'a pas pris une ride, ce Outrun 2.

Par contre, après Outrun 2006 et Outrun Online Arcade, il serait temps de penser à Outrun 3. Outrun 2 a déjà dix ans cette année... oO

Un beau Outrun 3 en arcade par l'AM2, puis un portage XBLA/PSN sur One et PS4, ca serait parfait.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je me suis fait quelques parties de la version Pc de C2C et il y a pas à dire : niveau jeu de course Arcade c'est vraiment le top du top. Quand je pense que le jeu été comparé à Burnout à sa sortie

nonosto
Pixel microscopique
Cheres amies, chers amis

J'ai trouvé: alors aprés avoir paramétré la difficulté dans l'option, on va dans le menu OUTRUN 2 SP. Alors on peut passer de OUTRUN 2 à OUTRUN 2 SP en appuyant sur Y, et là la difficulté est bien.

Merci

nonosto
Pixel microscopique
Cheres amies, chers amis du forum

Je viens d’acquérir Outrun 2006 Coast to coast, cepedant je le trouve beaucoup trop facile. J'ai réussi à modifier la difficulté de Outrun 2 SP dans le menu Options, mais rien à faire pour le mode Outrun. Je me retrouve avec un un Outrun 2 beaucoup trop facile

Savez vous comment faire SVP?

Merci

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)