![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Un de mes jeux de plateforme préféré. J'ai surtout adoré le passage ou on fait du foot americain.
[] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2008-04-19 13:05, David a écrit: Je pense le plus grand bien de ce jeu, qui transpire le Konami de la grande époque SNES à plein nez. La réalisation y est exemplaire, les idées abondent, et bien que le jeu soit court, il se parcourt avec grand plaisir, même encore maintenant. Un titre certes non exempt de défauts, mais réussi. Bon courage pour ton article ! Je plussoie, ce jeu est absolument gigantesque, et proposait des niveaux en plus dans les modes de difficultés plus élevés, avec une superbe utilisation du mode 7... [] |
| Amindada Pixel monstrueux ![]() |
je crois pas la version sfc c'est "tiny toons wacky sport" ou un truc comme ca
http://www.youtube.com/watch?v=r0ttAawWzsQ |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Le Tiny Toons dont tu parles Lyle n'est il pas le portage de la version MD intitulé Tiny Toons Adventure - Acme All Stars ?
C'était un jeu de sport/mini épreuves jouables à plusieurs. Peut être s'agit il du même jeu... [] |
| Lyle Camarade grospixelien ![]() |
Oui, un article sur Tiny Toons Adventure SFC serait le bienvenu. C'est l'un des meilleurs Konami sur ce support. J'ai toujours trouvé curieux le contraste entre la version SFC et la version MD. Cette dernière est très bonne techniquement, avec un level design qui tient la route, mais on n'y trouve rien de ce qui fait la saveur de TT SFC ou d'un autre grand Konami. Pas une seule vrai idée, cadres tous battus et rebattus. Quand on connaît les feux d'artifice de créativité dont ce développeur était capable à l'époque, c'est vraiment surprenant.
A noter qu'il existe un autre Tiny Toons sur SFC. Cette version est jouable à 4 et propose une série de petites épreuves assez marrantes. Une sorte de party game sans plateau, à essayer. |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Je pense le plus grand bien de ce jeu, qui transpire le Konami de la grande époque SNES à plein nez. La réalisation y est exemplaire, les idées abondent, et bien que le jeu soit court, il se parcourt avec grand plaisir, même encore maintenant.
Un titre certes non exempt de défauts, mais réussi. Bon courage pour ton article ! [] |
petit detail sympa:la musique du niveau du far-west est un remix country du generique
"on est petit et gentil et un peu barjo aussi..." |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Les épisodes MD et GB sont eux aussi excellents. Les Tiny Toons version Konami étaient, une fois n'est pas coûtume, des valeurs sûres!
Tout comme la série en fait [court sur Dailymotion...] [] |
| MTF Modérateur groovy ![]() |
Ce jeu est un des rares dont je me souvienne de mon enfance, je le louais souvent au "vidéo-club" de ma ville. J'en garde un excellent souvenir.
Le premier stage est absolument prodigieux, entre ces bibliothèques à escalader à la verticale, ce passage dans le noir avec le gardien de nuit, et le combat final contre Dizzy, où j'ai mis un temps à comprendre comment faire pour le vaincre. Le second, sur mode de Far-West, m'a profondément étonné également, bien entendu pour le passage du train, où il fallait courir sur les collines pour revenir sur le véhicule, ou bien le pont qui s'écroule. Sans parler de ce stage final parodiant Star Wars ! J'aime beaucoup l'univers des Tiny Toons, et de tous les jeux exploitant cet univers, il reste mon petit préféré. La musique est très entraînante, les actions variées (le stage du football américain est culte), les animations sont fendardes... un excellent titre pour moi |
Voila je suis sur le point de me lancer dans la redaction d'un article sur ce jeu
je voulais voire si vous le connaissez et ce que vous en pensez. Je trouve qu'il y a pa mal de points commun avec rocket knight du meme editeur,dynamisme,tres coloré,variété des actions... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)