![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Bon j'ai récupéré quelques autres dossiers mais il me manque toujours des missions. J'ai refait toutes les mission en co-op mais j'ai pas celle de Hunk.
Idem j'ai pas la mission cachée de RE3 oO. Par contre j'ai vu qu'on récuperait des objets par moment, d'après ce que j'ai compris ça ouvre des passages alternatifs ? [] |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Après quelques 25 heures, j'ai terminé tous les niveaux, trouvé toutes les armes et pratiquement tous les dossiers. Il y a une sacré marge de progression puisqu'en refaisant la plupart des niveaux trois ou quatre fois j'ai réussi à décrocher plusieurs rangs S. Certains restent quand même un peu abusés comme le premier de Raccoon où je n'ai fait "que" un A en critical hits avec 59 tirs réussis.
Je pense que je vais laisser le jeu reposer un peu, puis je m'attaquerai aux modes de difficulté plus élevés dans quelques temps. [] |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Personne n' est étonné de la présence des mires de visée ?
J' ai chercher dans les options et on peu pas les virer apparement :s. Pour ma part je me régale à tirer sur la moindre ampoule, la moindre peinture ou le moindre pot de fleur C' est étonnant tout ce que l' on peut trouver. Mais comme le dis Rain', certain objet sont trés chaud à prendre car ils apparaissent tres tres peu de temps dans le champ de vision. Je pense notement à un boss que l' on rencontre avec Wesker je crois (un type habillé de blanc qui nous saute dessus d' un wagon). Juste à un moment quand on se replis on voit un lance grenade. On a tout juste 2 secondes pour le prendre, aprés, c' est raté. |
Citation :
Le 2008-03-27 20:45, RainMakeR a écrit: Sinon non j'ai fait quasi toutes les missions en co-op mais j'ai pas toutes les missions solos. On les as avec les dossiers nan ? Pas forcément, certains niveaux se débloquent en obtenant un A dans un niveau précis (comme le troisième de Raccoon ou le premier de Rebecca dans RE1). Cela dit il est possible que ça ne "marche pas" en co-op puisque la plupart des niveaux cachés se jouent uniquement en solo. Pour les rangs S, je dirais que ça dépend un peu des niveaux. Dans le premier de Raccoon par exemple, le nombre de critical hits à atteindre doit être particulièrement élevé puisque j'ai dû obtenir un B avec plus d'une trentaine de critical hits. D'ailleurs le système de notation est parfois un peu injuste : sur un niveau je fais deux S, deux A et un seul C et la note finale est B En tout cas c'est cool de trouver des gens qui apprécient ce jeu, j'espère qu'Erhynn en sera bientôt |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
J'attendrais sagement de récupérer mon écran HD pour me prendre ce Umbrella Chronicles : vous m'avez convaincu. Actuellement, ma télé étant un peu trop en hauteur, pour viser et pointer avec la Wiimote c'est une horreur.
[] |
Citation :
Le 2008-03-27 18:19, Warner a écrit: Le truc bien, avec cette histoire de dossier, c'est qu'une fois qu'on en a récupéré un, il est safe, plus besoin de le récupérer à chaque run. Donc si tu refais le niveau, tu vas pas retrouver les dossiers que t'as déjà ? c'est cool ça. Sinon non j'ai fait quasi toutes les missions en co-op mais j'ai pas toutes les missions solos. On les as avec les dossiers nan ? [] |
| Warner Gros pixel ![]() |
Le truc bien, avec cette histoire de dossier, c'est qu'une fois qu'on en a récupéré un, il est safe, plus besoin de le récupérer à chaque run.
Je pense que pour atteindre le rang S, il faut au moins avoir récupérer toutes ces "RE files". Et si on veut les lire, il y en a pour des heures... Un rapide survol des menus permet de s'apercevoir qu'il y a une sacrée quantité de docs à récup et pas uniquement à l'intérieur des niveaux. Ah, par contre, j'ai pas bien compris tous les types de documents récupérés. il y a comme des dossiers bonus qui veulent probablement dire quelque chose... mais je ne connais pas leur utilité (sinon peut-être illustrer le fait qu'un niveau ou une arme ait été débloqué). En comparant, je me suis aperçu que j'avais passé plus de temps sur ce jeu que sur Tomb Raider Anniversary, ce dernier me semblant pourtant largement plus chronophage et exigeant. Ce qui veut dire en somme: j'en suis content de mon REUC, un bon investissement - en même temps, c'était un cadeau de noël. [] |
Citation :
Le 2008-03-26 00:15, RainMakeR a écrit: Par contres les dossiers on les lit comment ? Menu principal, mets le viseur sur "ARCHIVES" et appuie sur A. Quant à la fin, je pense que tu n'as pas débloqué tous les niveaux, ce qui me semble même certain si tu n'as jamais amélioré tes armes... [] |
Citation :
A priori, on ne saura toujours pas qui jetait le bazooka à la fin de RE2 ^^ Bah c'est Ada. Ca a jamais été un mystère, d'ailleurs je crois qu'ils y font réference dans le 4. Sinon j'ai acheté le jeu et on accroche bien avec ma femme. En coop c'est plus facile qu'en solo. Par contre le système de recharge en secouant est pas optimal. J'aurai préféré un classique tir en dehors. Sinon ça me gonfle le scrolling forcé. Des fois tu trouve enfin un dossier et impossible de le chopper car la caméra change et que tu traces ta route Super chaud à trouver les dossiers d'ailleurs. Sinon on a fini le jeu mais.. c'est moi ou y'a pas de cinématique ? Parce que la fin a été expédié trop vite Sinon les rang S je crois pas en avoir un seul. Ah si ptet un dans la 1ere mission de Wesker. Faudrait que je choppe une soluce pour les dossiers mais bon sans screenshots Comme un con j'ai découvert que ce week end qu'on pouvait upgrader les armes. Par contres les dossiers on les lit comment ? [] |
Perso je n'ai eu qu'un seul rang S, dans le premier scénario de Rebecca RE1. Mais c'est effectivement loin d'être évident, surtout à Raccoon où il est déjà difficile de survivre Le deuxième niveau caché de Raccoon est je crois le dernier, il faut terminer tous les autres avant. Pour le deuxième de Wesker en Russie, j'avais lu qu'il fallait terminer le précédent au rang A mais perso je l'ai débloqué en terminant le scénario de Ada, va comprendre... C'est vrai qu'on y joue à petite dose mais pas forcément dans la logique de la Wii je dirais. Perso je trouve que les niveaux deviennent vite assez éprouvants nerveusement et que du coup on a "peur" d'en faire plus |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)