![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Donc j'ai craqué pour la version complète. Le territoire de jeu a l'air proprement immense.
Une petite note pour ceux qui voudraient comme moi y jouer sous Wine: les versions 1.1.35 et plus récentes de Wine ont cassé quelque chose au niveau du sous-système sonore, qui fait que la version complète d'Aquaria (bizarrement, pas la démo), ainsi que quelques autres jeux dont Aion et Torchlight, n'ont pas de son: http://bugs.winehq.org/show_bug.cgi?id=21248 Le problème se résout en réinstallant une version plus ancienne de Wine. Aquaria tourne alors sans le moindre problème. (mais j'ai quand même bien flippé hier soir à cause de ça A ma grande surprise, une "vraie" version Linux est prévue pour très bientôt. Semblerait-il que les ventes plus que correctes de la version Linux de World of Goo aient fait des émules. [] |
Apparemment oui, le patch est sorti et est inclus de base dans la version payante du jeu: http://www.bit-blot.com/?p=180
Et en plus, je viens de remarquer qu'Aquaria coûte non pas $30 comme indiqué dans la démo, mais $20, soit 15 malheureux euros. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
La mauvaise distribution du patch m'a poussé à racheter Aquaria sur Steam qui lui est déjà patché à la dernière version (et propose donc toutes les résolutions : 4/3, 16/9 et 16/10).
Dans ton cas, je t'invite à consulter le forum de Bitblot pour vérifier si le patch est dispo. [] |
Super-longtemps après tout le monde, j'ai enfin testé la démo d'Aquaria. Figurez-vous en effet que le jeu est sur la liste platinum de Wine, autrement dit il tourne impeccablement sans rien avoir à configurer. Du coup, ça ne sert pas à grand-chose d'attendre un portage Linux: ça marche déjà Moi qui pensais être blasé du genre Metroid suite à mes mauvaises expériences avec les derniers Castlevania sur DS (j'ai trouvé Order of Ecclesia d'un ennui profond), Aquaria est une bouffée d'air frais. Enfin, d'eau fraiche. Je me comprends. C'est très propre, sympa à jouer, l'esthétique est classe et originale, j'aime bien la musique (un peu dommage que le chant de Naija soit un vulgaire synthé MIDI), et punaise, la démo dure plus de 2 heures! o.O Faut bien reconnaître, les devs indépendants, ils se foutent pas de la gueule du client. Bref, je pense que je vais me laisser tenter par la version complète. Il a fini par sortir, le patch qui ajoute le support des résolutions 16:10? Sur la démo je suis obligé de jouer en mode fenêtré pour ne pas avoir une image distordue moche, c'est triste. [] |
J'ai recu l'OST hier soir (Canada Post est une calamité, deux mois d'attente !), elle est superbe !
[] |
Commandé la version collector pour ma part !
EDIT : Merci pour l'info, je n'y croyais plus ! Vivement des infos sur la suite d'Aquaria en tout cas ! [] |
| Khayman Pixel digne de ce nom ![]() |
|
| Mogwai Tout petit pixel ![]() |
Les boules, je viens de voir qu'il existe une version Mac, mais elle est proposée à 30$ ... Du coup, je vais plutôt tester la version PC et le faire tourner sous windows. |
Alec croule sous les demande de patch. D'ailleurs, il a fermé la procédure en attente du patch 1.1.2... qui va supprimer les DRM.
[] |
| Khayman Pixel digne de ce nom ![]() |
Purée, c'est casse-burne cette manière de choper le patch Mais il tombe bien : je compte investir prochainement dans un écran 16/9. Je vais me faire un plaisir de recommencer ce jeu. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]