Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
je l'ai pas fini, j'aimai pas trop le rythme mou et les changements dans les armes. Surtout l'espece de fusil à slime ....

Unreal tout court je l'ai fini il est sympatoche mais sans plus quoi

Sagoth
Pixel imposant
Exact, d'ailleurs, je l'avais totalement oublié...
Ceci dit, je l'avais bien aimé, sans plus, mais je l'avais fini à l'époque.

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2014-05-03 16:32, Sagoth a écrit :

Il y a eu Unreal et Unreal Tournament... et ensuite, ils nous ont sortis des mauvais Quake (Unreal Tournament 20003, Unreal Tournament 2004). En tout cas, le feeling n'a RIEN à voir avec Unreal et UT99...

Il y avait eu un Unreal 2 (en 2003) aussi, que tout le monde à oublié...faut dire que c'etait pas terrible non plus

Sagoth
Pixel imposant
Il y a eu Unreal et Unreal Tournament... et ensuite, ils nous ont sortis des mauvais Quake (Unreal Tournament 20003, Unreal Tournament 2004). En tout cas, le feeling n'a RIEN à voir avec Unreal et UT99...

RainMakeR
Annualisé ?

Parce que j'ai le 1er, j'ai le 2 que j'avais gagné chez micromania mais il me semble pas que ca sortait si régulièrement.

Thezis
Citation :
Le 2014-05-03 12:17, RainMakeR a écrit :
En tout cas j'aimerai bien le revoir, j'ai jamais compris pourquoi ils ont arreté la serie

Ils avaient essayé de l'annualiser à la FIFA en rendant les épisodes incompatibles les uns avec les autres mais visiblement la formule n'a pas fonctionné.

RainMakeR
Le mien est toujours installé

j'aiva sun bug bizarre avec mon 1er pc, le jeu etait overcloacké oO c'est pour ca que je mets plus à jour mes drivers de cartes video. Ni d'autres choses d'ailleurs.
Un jour je joue tout marche, le lendemain hop MAJ et impossible de rejouer.

Le jeu même à 0% tournait trop vite. Alors pour jouer avec les copains c'etait impossible

En tout cas j'aimerai bien le revoir, j'ai jamais compris pourquoi ils ont arreté la serie

Shenron
Ah, Unreal... Je me souviens avoir pas mal joué contre les bots quand j'ai eu mon premier PC, je le préférais même à Quake 3. J'avais réinstallé la version GOTY sur mon PC il y a 6-7 ans, je pense qu'elle traine encore quelque part.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Déterrage et comme d'habitude, ne faites pas attention au faux compte Erhynn Megid, c'est mon ami imaginaire qui a écrit tout ça.

Inhumain !

Paul Meegan, développeur chez Epic Games, nous apprend qu'Epic ne fait pas que Fortnite et des démos UE 4 qui ne servent à rien :

Citation :
UE4 Dev Community + Epic. The future of Unreal Tournament. Tune in to http://www.Twitch.tv/UnrealEngine

Thursday at 2pm ET. #unrealdev #FirstBlood

J'ai envie de crier bien fort avec la voix française d'UT99 les mots suivants : Tir à la tête ! Folie meurtrière ! Enfin ! Enfin le retour du Roi ! UT 4 (ou Fortnite...) !

EDIT :
Bon ok, c'est officiel, même Mark Rein en cause :

Inarrêtable ! Et... non, c'est un remake du premier UT ? J'veux dire, il est génial UT99, mais... il a besoin d'un remake ? Ou alors c'est un portage Browser comme Quake 3 in Browser mais F2P ?

SADV Cobra
Tout petit pixel
Il y a pourtant du contenu gratuit, y a qu'a voir ce que Burnout Paradise a reçu depuis le temps.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)