| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
je l'ai pas fini, j'aimai pas trop le rythme mou et les changements dans les armes. Surtout l'espece de fusil à slime ....
Unreal tout court je l'ai fini il est sympatoche mais sans plus quoi
|
Sagoth Pixel imposant
 |
Exact, d'ailleurs, je l'avais totalement oublié...
Ceci dit, je l'avais bien aimé, sans plus, mais je l'avais fini à l'époque.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Le 2014-05-03 16:32, Sagoth a écrit :
Il y a eu Unreal et Unreal Tournament... et ensuite, ils nous ont sortis des mauvais Quake (Unreal Tournament 20003, Unreal Tournament 2004). En tout cas, le feeling n'a RIEN à voir avec Unreal et UT99...
Il y avait eu un Unreal 2 (en 2003) aussi, que tout le monde à oublié...faut dire que c'etait pas terrible non plus
|
Sagoth Pixel imposant
 |
Il y a eu Unreal et Unreal Tournament... et ensuite, ils nous ont sortis des mauvais Quake (Unreal Tournament 20003, Unreal Tournament 2004). En tout cas, le feeling n'a RIEN à voir avec Unreal et UT99...
|
Annualisé ?
Parce que j'ai le 1er, j'ai le 2 que j'avais gagné chez micromania mais il me semble pas que ca sortait si régulièrement.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Le 2014-05-03 12:17, RainMakeR a écrit :
En tout cas j'aimerai bien le revoir, j'ai jamais compris pourquoi ils ont arreté la serie
Ils avaient essayé de l'annualiser à la FIFA en rendant les épisodes incompatibles les uns avec les autres mais visiblement la formule n'a pas fonctionné.
|
Le mien est toujours installé
j'aiva sun bug bizarre avec mon 1er pc, le jeu etait overcloacké oO c'est pour ca que je mets plus à jour mes drivers de cartes video. Ni d'autres choses d'ailleurs.
Un jour je joue tout marche, le lendemain hop MAJ et impossible de rejouer.
Le jeu même à 0% tournait trop vite. Alors pour jouer avec les copains c'etait impossible
En tout cas j'aimerai bien le revoir, j'ai jamais compris pourquoi ils ont arreté la serie
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah, Unreal... Je me souviens avoir pas mal joué contre les bots quand j'ai eu mon premier PC, je le préférais même à Quake 3. J'avais réinstallé la version GOTY sur mon PC il y a 6-7 ans, je pense qu'elle traine encore quelque part.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Déterrage et comme d'habitude, ne faites pas attention au faux compte Erhynn Megid, c'est mon ami imaginaire qui a écrit tout ça.
Inhumain !
Paul Meegan, développeur chez Epic Games, nous apprend qu'Epic ne fait pas que Fortnite et des démos UE 4 qui ne servent à rien :
J'ai envie de crier bien fort avec la voix française d'UT99 les mots suivants : Tir à la tête ! Folie meurtrière ! Enfin ! Enfin le retour du Roi ! UT 4 (ou Fortnite...) !
EDIT :
Bon ok, c'est officiel, même Mark Rein en cause :
Inarrêtable ! Et... non, c'est un remake du premier UT ? J'veux dire, il est génial UT99, mais... il a besoin d'un remake ? Ou alors c'est un portage Browser comme Quake 3 in Browser mais F2P ?
|
SADV Cobra Tout petit pixel
 |
Il y a pourtant du contenu gratuit, y a qu'a voir ce que Burnout Paradise a reçu depuis le temps.
|