Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
[]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
d'ailleurs je profite de ce topic pour parler de ces soit disant peripherique justement. C'est vrai que c'est un peu con de vendre une fortune des pauvres bout de plastique...

Comme le volant mario kart quoi y'a rien de revolutionnaire... []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Qui que ce soit, il y a fort à parier que Miyamoto et Aounouma ont leur photo en guise de cible et s'entrainent au Wii Zapper dessus.

Ensuite, pour 20 €... ben un "jeu" avec les graphismes de Twilight Princess fourni avec un morceau de plastoc, on a vu bien pire : pour 20 € sur Wii on trouve aussi un Nunchuk sans jeu, et pour 50/60 € on trouve Wii Play aux graphismes... charmants et mignons mais d'un âge DreamCastiens.

Gageons que Miyaounouma doseront le jeu de fun : jamais Link n'a eu d'arbalète dans la série ! []

Rudolf-der-Erste
Citation :

Le 2007-09-11 14:48, camite a écrit:
Citation :

Le 2007-09-11 14:15, Rudolf-der-Erste a écrit:
Je ne vois pas non plus ce qui gêne dans cette annonce, surtout qu'ils ont fait bien pire avec les Zelda CD-I.

Je n'en suis pas certain mais il me semble que ces Zelda n'étaient pas développés par Nintendo.

Oui, ça je le savais. Ils l'avaient confié à je ne sais plus qui.

camite
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-09-11 14:15, Rudolf-der-Erste a écrit:
Je ne vois pas non plus ce qui gêne dans cette annonce, surtout qu'ils ont fait bien pire avec les Zelda CD-I.

Je n'en suis pas certain mais il me semble que ces Zelda n'étaient pas développés par Nintendo.
Quant à mon avis sur cette annonce, vous vous en doutez sûrement à la lecture de mon récent grodito []

tienou
Pixel imposant
Citation :

Le 2007-09-11 14:06, petitevieille a écrit:
je ne rejoins pas les anti-wii forcenés qui voient dans la console la mort du jeu vidéo

Tu remarqueras que moi non plus je ne rentre pas dans ce discours, que je ne partage pas. []

nicko
Je vois pas le problème non plus. D'autant plus qu'en dehors de l'annonce on se sait absolument rien de ce titre...

Rudolf-der-Erste

D'ailleurs, dans Twilight Princess, il y avait des phases FPS (en quelque sorte, je pense à un village en particulier) qui ont trouvé tout leur intérêt avec la Wiimote (et dont l'intérêt a dû se trouver fortement réduit sur Gamecube).

Je ne prendrai pas non plus, mais bon je ne vois pas trop le problème. []

petitevieille
Grossier personnage
Citation :

Le 2007-09-11 13:44, tienou a écrit:
on prend une franchise et on en tire tout le jus jusqu'à plus soif.

Ben c'est Naintondu quoi.

Je serais toi je remplacerais "vraiment" par "encore" dans le titre du topic.

Je rejoins 6 bielles (bien qu'il soit vilain) : le mini-jeu Zelda c'est rien à côté du "Zapper", pauvre bout de plastique présenté comme un périphérique.

Avec la Wii Nintendo a quand même franchement tendance à vendre des trucs trop chers pour ce que c'est... Sans même discuter de la qualité de leurs produits (je ne rejoins pas les anti-wii forcenés qui voient dans la console la mort du jeu vidéo), on peut affirmer sans trop se tromper qu'ils se remplissent généreusement les poches. Encore un peu et ils vont atteindre les sommets des marges bénéficiaires que prend Microsoft sur la vente (forcée) de Windows.

CBL
Le Zapper est quand même une grosse blague. C'est juste un morceau de plastique dans lequel on colle la wiimote et le nunchuk. Pour le coup, j'ai plus l'impression que c'est le Zapper qui est vendu en bundle avec ce Zelda ^^^
Niloc : normalement, le Zapper sera vendu avec RE : UC (mais bon vu la tête du jeu...) tout comme le Wiil sera vendu avec Mario Kart Wii []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)