Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Oui, bof bof... Remarquez, autant ils feront mieux que Mario Party 8, qui est ultra décevant []

Thundard
Pixel imposant
Dans le magazine officiel Nintendo (c'est son nom), il "paraîtrait" que Sonic et Rayman soient de la partie pour le nouveaux Smash Bros (Braaaawl). Moi, je crois qu'il y aura NiGHTS...

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Moi non plus, je ne suis pas du tout convaincu. J'aurais préféré autre chose.
Smash Bros aurait été le jeu parfait pour réunir les deux compères, je trouve.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'aime bien les track'n field-like quand les sports sont exotiques (genre Tiny Toons Wild & Wacky Sports ou les Mario Party). Là ça sent un peu le jeu baclé fait uniquement pour exploiter 3 licences différentes (joli record)...

HappyGrumble
Pixel monstrueux
C'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience. J'adore les Track&Field-like, et celui-là, avec son casting de rêve, me paraît plus que prometteur. En tout cas, ma plus grande crainte serait qu'il le bâcle - et les temps de développement qui me paraissent un peu courts me font craindre le pire... Croisons les doigts !

Thundard
Pixel imposant
Sur Wii et DS...

Mario court plus vite que Sonic??? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)