![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Je confirme, c'est une tentative de reproduction du générique (pourri) en français |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Aaah oui ça doit être ça, mais celui de DBZ : "Dragon Bo-oool Zedeuzedeuzedeuzedeu..."
Laurent, tu sors |
| Markadet Pixel monstrueux ![]() |
Je parierais mes bras que ça fait référence à la chanson du dessin animé en VF (Dragon Booooleu-boleu-boleu-boleu...) |
| Cham' Pixel imposant ![]() |
Personellement, j'ai pris le Xels xels xels comme une tentative de reproduire le bruit de l'aura des sayens dans le DA. J'ai bon ? |
| twipol Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2007-05-21 11:46, Laurent a écrit: J'espère que les délais de parution de GP, monstrueux, n'ont pas eu raison de son intérêt pour le site. C'est à dire combien, en ce moment ? Ah au fait, je n'ai pas compris la blague dans le titre de la news... |
Ca sonne toujours mieux que Satan petit coeur. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2007-05-21 03:40, Nordine a écrit: PS: LVD, dans mon coin, c'était 650 Francs le jeu à la sortie de chaque nouvel épisode et 250 Francs l'adaptateur. Quand on y repense, presque 1000 balles pour un jeu, on se demande comment aujourd'hui on peut rechigner à payer un jeu plus de 20 Euros. ^^ Et oui bien sur il fallait payer l'adaptateur avec... Heureusement il me semble qu'a partir du Butoden 2, il n'a plus ete necessaire de changer de modele (si on met de cote quelques jeux parmi les derniers de la machine comme Street Fighter Zero 2, Tengai Makyo Zero, ou Maso Kishin, qu'aucun adaptateur n'a jamais reussi a faire passer a ma connaissance). Neanmoins Butoden 1 + adaptateur (si on ne l'avait pas deja) + l'annee suivante Butoden 2 + adaptateur, il devait y en avoir facile pour plus de 1500 francs, ca laisse reveur... Si en plus on prenait les Street Fighter en import... Mon Dieu. Un jour, je ferai peut-etre un article recapitulatif de tous les jeux DB existants (hors de question de les tester dans le detail, ca prendrait des annees! Alors Kaio Shin devient Neptune en VF... Je ne m'en souvenais pas du tout! [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Je précise que j'ai envoyé un mail à Michael pour le prévenir de la publication de l'article et qu'il fallait surveiller les réactions, mais je n'ai pas eu de réponse de sa part. J'espère que les délais de parution de GP, monstrueux, n'ont pas eu raison de son intérêt pour le site.
[] |
Bon article ! C'est vrai que le gameplay est peu détaillé, mais la description donne envie de s'y essayer, et c'est déjà pas mal.
Je me souviens qu'il me faisait assez envie à l'époque, celui-là. D'autant que je jouais justement au fameux Ultimate 22 qui était mou et pénible, et qui surtout, rendait les kamehameha et autres super attaques par de ridicules boulettes blanches. Frustrant, pour un DBZ ! |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Pareil que mes autres camarades: je trouve que l'article aurait mérité un peu plus d'infos de ta part Michael Pour ceux qui n'ont jamais joué à un Butoden, c'est vrai que c'est chiche en infos J'ai pris la liberté de corriger certains noms (pitié, arrêtez de dire Sangoku, c'est une abérration des traducteurs français, le vrai nom, c'est Son Goku! Idem pour Gohan & consorts), par contre, j'ai laissé passer Neptune, je me demande pourquoi C'est en effet Kaïo Shin, qui n'est ni plus ni moins que le Dieu des Kaïo... Autrement dit l'Etre suprême par excellence En voyant les screens, je me suis dit "On dirait un Butoden puissance 3"... Et selon la description de Michael, ça a l'air vrai |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)