Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Désolé de bumper mais voici le pass :
perfect dark is forever

A copier coller tel quel. C'est une véritable tuerie, même si quelques bugs persistent (c'est une Beta hein). []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'ai découvert le mot de passe pour installer le mod. A vrai dire, ceux qui ont fini Perfect Dark" sur N64, qui reproduisent la phrase en minuscule avec les espace, pourront aussi y jouer avant 22 H.

Il s'agit d'une sorte de jeu pour les moddeurs, pas d'inquiétudes à avoir.

EDIT : Un patch est déjà disponible pour corriger certains bugs de textures et autres oublis (le ciel mauve dans Complex par exemple). Ah et au fait : le theme de Chicago - Stealth à été refait également, et est superbe.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oups ! Quelle horreur de ma part ! Je m'édit de suite ! J'ai aussi corrigé l'absence du petit " après le Dark. En effet, si l'on regarde la démo graphique qui se lance au démarrage de Perfect Dark", on aperçoit un " juste après le Dark. Que signifie t'il ?

Jinjo
Pixel imposant
Ca va faire des mois que je fantasme dessus.
Merci, j'avais loupé la reprise du fameux Datadyne detection (et non "defection" au passage)!

NaviLink
Pixel de bonne taille
Woot, enfin ! Vivement que je puisse tester ça.
Je viens d'écouter les remixes des musiques, c'est du très bon boulot.
J'ai hâte.

Shariban
Pixel monstrueux
Et bien, pas mal du tout tout ça, va falloir créer une liste des personnes utilisant ce mod pour se faire quelques combats []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
En développement depuis des lustres, Perfect Dark" Source n'en finissait plus de nous narguer à grand renfort de video Youtubisées. Le mod le plus prometteur pour HL², est enfin disponible en téléchargement. Attention toutefois, l'archive est protégée par un mot de passe qui ne sera rendu public que Samedi à 21 H pétante (l'équipe à besoin de bande passante).

Le site officiel de cette merveille :
Perfect Dark" Source

Je vous conseille de vous rendre dans Soundtrack et Trailers, histoire de vous prendre une petite claque ! Le theme de dataDyne Detection (le premier niveau dans la version 64) à été refait par la team, et il est ma-gis-tral.

Je vous met au défit de reconnaitre Complex et d'autres niveaux, tellement leur mise à jour graphique est incroyable.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)