Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Tetris master niv.1
Tout petit pixel
Citation :
J'ai le souvenir d'avoir vu des scores monté jusqu'à 45 000 points pour les connaisseurs.

Ho ho ho!!!
Hier j'ai péniblement dépassé 20000..

Yoshiki
Gros pixel
Ha tiens, moi j'avais énormément pratiquer ce Tetris Attack, peut-etre le puzzle game où je me suis le plus acharné!

Le jeu prend tout son sens à mon avis en Time Attack à 2. C'est simple, c'est un concours de celui qui fait le plus gros combos pendant 2 minutes, et avec de la pratique, on atteint des scores vraiment hallucinants vu que ça grimpe exponentiellement à partir d'un moment. D'ailleurs, on était limité par la croix directionnelle qui n'était pas en excellent état, tellement le jeu recquiert une maitrise parfaite! J'ai le souvenir d'avoir vu des scores monté jusqu'à 45 000 points pour les connaisseurs. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
J'avais écrit un truc sur Tetris Attack (et ses nombreuses déclinaisons) :
http://artofwar.free.fr/jeux/snes/tetris_attack_snes.php

J'aime beaucoup ce jeu mais depuis que j'ai testé Meteos, j'ai du mal à revenir à Tetris Attack. []

Tetris master niv.1
Tout petit pixel

Ok..J'éviterai la prochaine fois!
Merci du conseil!
Au passage j'ai un peu plus tard trouvé un site completement dédié au jeu..
Mais ca n'empeche pas que si des joueurs se trouvent ici on peu en parler!

Bon j'arrete c'est débile..

Laurent
Commissaire apolitique
Exact, ce smiley imite l'attitude faciale de l'ado qui a le sentiment d'avoir affaire à un vieux con. Donc à éviter, sauf quand on évoque le point de vue de quelqu'un avec qui on n'est pas du tout d'accord. []

Slowriot
Gros pixel
C'est un autre nom de Panel de Pon.

Le jeu a été marketé avec Yoshi et le nom Tetris pour essayer de booster les ventes, puis avec la licence Pokémon dans Pokémon Puzzle League. Il y a énormément de versions de Panel de Pon, par exemple en bundle avec Dr Mario sur GBA.

Tetris master niv.1, ce jeu est très connu et c'est un grand classique du puzzle game, une simple recherche google devrait te permettre de tomber sur des sites qui lui sont dédiés.

PS : je ne comprends pas vraiment ton emploi de (un smiley par ailleurs détestable, enfin ce n'est que mon avis, je ne dis pas ça contre toi)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Des images? Une description des différences avec la version originelle? []

Tetris master niv.1
Tout petit pixel
TETRIS ATTACK

Y en a qui connaissent ce jeu??

Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, ce jeu n'a absolument rien à voir avec Tetris..C'est juste un puzzle game de la snes qui a quelque chose d'exceptionnel..
J'aimerai en parler si des gens connaissent et surtout evoluer...Tout en étant très simple dans sa conception, la profondeur technique de ce jeu est vertigineuse..

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)