Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Rien de bien compliqué quand on t'explique, ton pote ne sait pas y jouer non plus? []

Gamerphil
Gros pixel
J'ai pu essayer ce jeu, grâce à un ami qui a la version japonaise de la console, il est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à saisir ce qu'il fallait faire. Je n'ai pas vu le manuel, et même si j'avais pu le voir, je n'aurais pas compris grand chose. Je suis certain que ce jeu est sympathique, c'est juste qu'il faut comprendre les mécaniques de ce jeu, qui me semble être un OVNI.

Shariban
Pixel monstrueux
Pour le shoot, j'ai bien préciser que ça n'en n'était pas vraiment un

Sinon, tout comme Gamerphil, je m'étais pris le jeu en Jap. Je pensais qu'il était compatible avec une 360 Euro. []

naekof
Pixel imposant
J'avais entre autre achetée ma 360 jap pour ce jeu et il m'a assez déçu. Ce n'est vraiment pas un shoot them up, c'est plutot un espece de jeu de combat en versus. En solo je ne lui ai trouvé aucun interet, sur le live c'est un peu plus marrant quand on joue contre un vrai joueur. Même si ce n'est pas un super jeu, ça apporte un peu de variétés aux jeux du live.
Nordine, je suis moins optimiste que toi je ne vois aucun shoot sur 360 et à part un hypothétique shoot (mais ça peut être un autre genre) de treasure et une réédition d'ikaruga, je ne vois rien venir. Même la vieille xbox était plus gatée niveau shoot avec en particulier un épisode exclusif de shikigami no shiro.

Gamerphil
Gros pixel
...

Gamerphil
Gros pixel
Et moi, je l'avais acheté en Jap, étant donné que j'étais persuadé que ça n'allait pas sortir ici. Bien-sûr, je ne peux pas y jouer, mais j'étais sûr qu'un jour, il aurait été possible d'y jouer sur une 360 européenne, via une petite bidouille bien sentie.
Maintenant, effectivement, je me demande bien pourquoi ils n'ont pas sorti leurs jeux précédents sur Dreamcast en version européenne. Il n'y aurait peut-être pas eu l'effet de hype (ou moins, en tous cas) sur certains jeux comme Border Down, qui s'affiche à des prix totalement délirants !

Odysseus
Pixel planétaire
J'ai failli prendre une 360 japonaise rien que pour ses beaux yeux puis, après avoir appris sa sortie programmée pour l'Europe, ben voilà quoi.

D'ailleurs, ce sujets erait l'occasion de faire une liste des shoot'hem up sorti et à sortir sur 360, 'y a du lourd. []

Nano
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-04-13 05:18, Shariban a écrit:
Ben le jeu est tout bonnement excellent, un mix entre Shoot et baston.
1VS1, le jeu existe sur arcade et sur Dreamcast

En fait, je pense que Shariban voulait dire que le jeu était sorti sur Naomi
Un portage Dreamcast aurait effectivement été le plus envisgeable. []

maxxxxxx
Gros pixel
Argh, j'aimerai que ce soit vrai, mais après reports, annonces, démentis et tout le tralala, le jeu n'est finalement jamais sorti sur dreamcast.

Shariban
Pixel monstrueux
Ben le jeu est tout bonnement excellent, un mix entre Shoot et baston.
1VS1, le jeu existe sur arcade et sur Dreamcast []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)