| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
Oui ce n'est pas parfait pour certains jeux, c'est clair.
Il faut dire bye bye aux derniers jeux d'action utilisant le dual shock mais pour le reste c'est niquel.
Davios > en fait c'est pas ça, je suis sûr de toute façon qu'ils arriveront à bricoler un truc pour le changement de cd sans save.
C'est surtout que le menu key item en appuyan sur carré n'apparait pas.
Ca reste jouable mais faut choisir les bons items à l'aveuglette ( en gros tu connais pas le jeu, t'es bien embêté ).
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-01-12 16:53, Nano a écrit:
J'ai testé, ca marche nickel avec FF7 ou Metal Gear Solid par exemple
Je me permet juste de rectifier quelque chose : sauf erreur de ma part (car peut-être est-ce réglable), la jouabilité de MGS sur PSP est une aberration car pour changer l'équipement, il faut maintenir le stick tout en utilisant la croix. Donc soit on a deux mains gauches, soit on lâche la console pour changer d'équipement.
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Apparement, il y a des problème de sauvegarde en passant d'un "CD" à l'autre.
Bon, fin du HS. 
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
Suffit de faire un tour sur gx-mod section portable pour tout savoir.
Cet émulateur est incroyable, on voit la différence quand c'est Sony qui programme lui-même ses programmes ^^
Si avec ça on dit encore que la PSP ne vaut pas le coup, ça serait à n'y rien piger.
( moi j'ai mis FF7 et Chrono Cross, y'a un petit soucis sur CC mais sur FF7 c'est divin ! )
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Je mettrais pas de liens ici... mais disons qu'une petite recherche sur google avec les mots clefs "Custom Firmware 3.03OE-B" puis ensuite, ce sera pas trop dur de trouver le petit utilitaire qui convertir les isos PSX en eboot PSP.
J'ai testé, ca marche nickel avec FF7 ou Metal Gear Solid par exemple  (j'ai aussi essayé Silent Hill, Einhander et quelques autres... nickel).
A noter qu'il faut préférer les versions NTSC, ou alors convertir ses jeux PAL en NTSC.
De rien.
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2007-01-12 14:24, Nano a écrit:
Qui plus est, maintenant avec 99 % de la ludothèque PSX facilement émulable, le panel de jeu sur PSP devient carrément énorme . Joie !
Où? Comment? Vite! 
[]
|
Nano Pixel monstrueux
 |
Excellente nouvelle en tous cas
Qui plus est, maintenant avec 99 % de la ludothèque PSX facilement émulable, le panel de jeu sur PSP devient carrément énorme . Joie !
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Mamie va acheter une psp
Ou alors tu vas attendre 2025 que cela soit émulable sur GP1235456X 
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Si Sega port Crazy Taxi sur PSP, alors moi je veux Panzer dragoon Zwei sur DS, y'a pas d'raisons!!!
Veinards, va... 
[]
|