| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Jarel Gros pixel
 |
Citation :
Le 2007-06-21 18:21, Niko844 a écrit:
Doom3 n'est jouable en coop qu'avec le live....
Ou en lan.
Donc possibilité d'y jouer avec un logiciel de tunneling itou.
|
Niko844 Pixel digne de ce nom
 |
Doom3 n'est jouable en coop qu'avec le live.... 
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Citation :
Le 2006-11-16 17:06, dante2002 a écrit:
C'est une question que je me suis toujours posé, hormis les considérations techniques, pourquoi est ce que les modes coop sont aussi peu présent?
Ben rien qu'en FPS sur Xbox, outre les deux Halo et ce Pariah donc, tu as aussi Doom 3, tous les Ghost Recon, tous les Rainbow Six, Darkwatch, Serious Sam, etc. En fait, la grosse majorité des FPS sur Xbox ont, au minimum, un mode coopératif, off ou on-line.
Plus largement, un paquet de jeux Xbox proposent eux aussi du coopératif, toujours off ou on-line.
Les modes coopératifs sont donc très présents, c'est juste que beaucoup de joueurs ignorent bien souvent qu'ils sont là. 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Sinon, j'entends dire, ici ou là, que des spoilers pourraient être disponibles sur l'article de Wikipedia (EN) consacré à Pariah.
[]
|
 |
Boaaaaaaaarf... Si moi je l'ai fini, alors tu peux toi aussi 
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
J'suis au train et j'suis pas certain d'avoir envie d'y rejouer...
[]
|
 |
Bah, disons que pour un FPS, ça fait plaisir mais en même temps... Enfin tu verras bien une fois le jeu fini 
[]
|
 |
Pas eu le courage d'aller jusque là  J'arrive même pas à m'y remettre, c'est plombant comme jeu.
Ca vaut la peine ou pas cette fin?
|
 |
Le pire, c'est la fin, je m'y attendait vraiment pas...
[]
|
 |
C'est plus que mou, c'est mortel. J'ai peine à croire que les développeurs d'Unreal Tournament http://www.digitalextremes.com/games.html soient derrière ce jeu! C'est superbe mais vraiment pas amusant. Quand on connaît le nombre de bons fps sur xbox...
[]
|