| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Sodom Gros pixel
 |
Gamekult adore Beer Tycoon :
"Graphiquement bien laid et en plus terriblement buggé, Beer Tycoon n'a en fait pas grand-chose pour lui et il laissera plus d'un joueur amer. A bien y réfléchir, c'est sans doute son seul vrai point commun avec la bière." Note : 1/10
Les développeurs étaient-ils trop bourrés en conçevant leur jeu ?
|
Sodom Gros pixel
 |
Z'ont rien compris sur JV.com... Hips!
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Non tu n'as pas compris le test de JV.com :
- Le 3 c'est pour Phyl, Tonton Ben et moi
- Le 20 c'est le nombre de litres par personnes et par jour dont nous avons besoin à la Rédac de GP
Ce n'était pas compliqué pourtant
Plaisanterie mise à part ça me branche bien ce jeu vaudrait que je teste ça doit être marrant et ça le sera encore plus quand aura l'accessoire USB qui permettra de faire le brassin et surtout de gouter ^^
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
|
twipol Pixel monstrueux
 |
Haha, j'ai beaucoup aimé l'article rédigé avec le ton léger et humoristique qui va bien avec  J'ai vu qu'il était en effet dispo dans la compile Midway arcade classics 1 sur PS2, mais c'est la version avec le soda. On perd le côté un peu trivial. Il faudra que je me choppe la rom.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
sympa l'article ^^
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-09-11 00:13, Sodom a écrit:
Merci pour toutes vos réactions et pour répondre à Thezis : il n'est vraiment pas conseillé de jouer à Tapper en étant bourré (ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ^^)
Quelle réputation es-tu en train de me faire!?! 
[]
|
Sodom Gros pixel
 |
Citation :
Le 2006-09-05 11:59, tienou a écrit:
Bon, maintenant que j'ai un ordi à la maison, avec bientot une connexion adsl (la je suis au boulot) je propose un concours highscore sur ce jeu. Sodom est ce qu'on peut trouver un emulateur et une rom pour ce systeme et ce jeu.
Hé bien, Mame émule parfaitement ce jeu et on le trouve sans difficultés sur Planet Emulation, dans ses différentes versions.
Merci pour toutes vos réactions et pour répondre à Thezis : il n'est vraiment pas conseillé de jouer à Tapper en étant bourré (ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé ^^)
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Sympa cet article, pour un jeu sympa également, que je connaissais déjà également. Concernant le jeu, je ne crierais pas au génie - c'est effectivement un bon petit Game & Watch-like, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.
Maintenant, pour un concours de Hi-score, je suis partant !
|
Jika Pixel planétaire
 |
Les articles de Sodom sont à chaque fois un vrai plaisir : documentés, bien écrits et vraiment intéressants, je les dévore toujours en quelques secondes.
Et là, quel jeu mes enfants ! Je connaissais la version sur le net de ce jeu (Tapper a l'air d'avoir engendré de nombreux clones), mais je ne connaissais pas l'original. De plus, Tapper a pas mal d'idées originales (le stick en forme de Tapper, la résistance à l'alcool, les danseuses pour gagner du temps, etc.) qui font que ce jeu a l'air tout bonnement génial.
Merci Sodom, encore plus que d'habitude, je suis ravi de découvrir ce jeu.
|