Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Darth Burger
Pixel visible mais rikiki
Je parle principalement de celui du site psp-generation, où a force de paporter avec les gens du coin je suis devenu modo. Bonne ambiance générale et plein d'infos donc, comme la sortie de cette démo.

Sinon ceux de gueux.be et en anglais Pspupdates.

Nano
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-07-24 05:44, Darth Burger a écrit:
(les forums des joueurs PSP sont trés actifs et solidaires)
[ Ce Message a été édité par: Darth Burger le 2006-07-24 05:59 ]

Au fait.. de quels forums parles tu Darth Burger ? []

Nano
Pixel monstrueux
Arrrrrghhhhh... me les faut ces démos []

nova
Pixel imposant
Effectivement, j'ai essaye ces demos et, le moins qu'on puisse dire, c'est que GnG est de retour, et quel retour. Du tres grand Capcom.

Darth Burger
Pixel visible mais rikiki
En, effet, hilarante et inspirée cette pub. J'adore l'arrangement de la musique, gravée dans ma mémoire permanente depuis mes parties en 1985 au café près de mon lycée...

A signaler, pour les nombreux joueurs PSP enthousiastes dans mon genre qui fréquentent ce forum , la démo jouable du jeu est dispo depuis vendredi en UMD. Un super cadeau du mag Famitsu PSP Vol. 5 :

Capcom a toutefois pensé que c'était un cadeau trop modeste, et a donc décidé d' ajouter à l'UMD 2 autres démos jouables : Capcom Classics Collection et... Power Stone !

J'ai cette démo 3en1 dans ma console depuis samedi (les forums des joueurs PSP sont trés actifs et solidaires) et toutes les promesses de GnG et Power sont plus que tenues.

Simbabbad
Pixel planétaire
Citation :

Le 2006-07-23 01:43, Mash_de_Figaro a écrit:
Typiquement le genre de jeu délire que j'aimerai voir en masse sur .... les consoles de salons!

D'ailleurs Sony serait bien inspiré de faire un "PSP Player" pour PS3. Au prix où elle coûte, ça ne serait pas de trop, et ça fidéliserait sa clientèle.

Et puis Loco Roco ou Ultimate Ghost and Goblins sur console de salon (compatible 16/9 en plus), ça peut être sympa !

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Typiquement le genre de jeu délire que j'aimerai voir en masse sur .... les consoles de salons!

Ca fait une exellente raison d'acheter la "console du mal" (à moins d'un portage prévu sur NDS voir Wii...
J'espère juste qu'il aura droit à un retour fracassant avec des ventes raisonnables pour forcer Capcom à faire une suite: c'est vraiment le genre dont je raffole! []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
C'est quand même bien pratique cette lance pour les interrupteurs []

LVD
Genial!!!
Et on apprend enfin ce que Arthur a fait ces 15 dernieres annees (c'est penible a voir, la decrepitude d'un heros...)

Petitevieille, je doute que ce soit une pub TV (elle est beaucoup trop longue), je pense que c'est une promo qui tourne dans certains magasins.
[]

Rudolf-der-Erste
Citation :
A part ça "l'humour n'est pas le point fort des Japonais"

Bah effectivement, je dois avoir un problème avec l'humour japonais car cette pub ne m'a pas fait rire. Je clique sur le lien qu'a posté Nano, et je tombe sur une page blanche. En bas à gauche de cette page il est écrit "terminé". C'est la pub la plus minimaliste que j'aie jamais vue. L'humour japonais m'échappe complètement dans cette pub.

Edit: Ca y est, cette fois ça marche. C'est vrai que cette pub est très drôle. N'empêche, tu me fais chier Simbabbad, toujours à me contredire (à croire que tu aimes ça).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)