Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai commandé mon Dreamkey 3.0.
A cette adresse

On verra bien ce que ça donne. []

MadMarc
Pixel monstrueux
On peut monter les persos jusqu'au level 200 et c'est largement suffisant.

Par ordre de difficulté du plus facile au plus difficile
Episodes: 1 , 2 , 4
Modes: Normal, Hard, Very Hard, Ultimate.

Et alors que vous passiez en Very Hard en online au lvl 40 avant, maintenant c'est lvl 50 requis. Pour le Ultimate ils ont retardé aussi, je crois, mais je sais plus quel lvl est nécessaire pour l'accès.

Puis il y a toujours les modes Battle et Challenge.

lvl:level:niveau []

Vinny
Pixel microscopique
Et on peut monter son perso a quel niveau ?
J'avais entendu que déjà, la V2 était mal étalonné en terme de choix de niveaux de difficulté et qu'on se tappait les niveau 100 à 200 dans le même mode (V. Hard ?)

Je ne me souviens plus trop des détails, mais un histoire comme ça..

MadMarc
Pixel monstrueux
Ya des jeux que vous achetez 45 ou 60 euros et qui ne vous occupent meme pas 5 mois alors que PSO oui.
C'est pas parce que quelque chose était gratuit avant qu'il faut le bouder.

Il y a cette fois un réel travail sur les serveurs que ce soit les mises à jours, les événements, les controles anti-hack.

Les ajouts sont considérables par rapport à la v1 DC.
Bon si vous voulez vous refaire vos éternels Forest, Cave, Mines et Ruins vous faites comme vous voulez.
Mais la ya Temple, SpaceShip, Jungle, Seabed Levels , Crater, Subterranean Desert en plus.

Bon je vais chopper mon chèque de SEGA en tant que VRP.
[]

Vinny
Pixel microscopique
J'aimerai beaucoup sortir ma DC du placard pour un petit PSO !
Je suis partant si vous faites ça !

Je n'ai que la V1 par contre

Jarel
Gros pixel
Lorsque l'on regarde en arrière, on se rend compte tout de même du séisme immense que représente PSO dans l'industrie vidéoludique (de même que la dreamcast étant en avance de deux générations à l'époque).
Le premier jeu massivement multijoueur sur console est sorti sur un modem 56k (avec le prix exhorbitant que l'on connaissait à l'époque pour l'abonnement internet), était incroyablement beau et jouable, présrentait une interface simple qui nous permettait de discuter avec n'ipporte quel japonais facilement et était... gratuit.

Oui, gratuit.

Pas d'abonnement, rien, juste le plaisir de se connecter et de jouer ensemble sur un jeu révolutionnaire!

Cette gratuité a permis à bon nombre d'entre nous (encore tout chtis à l'époque et donc ne gagnant pas notre vie, dépendant des parents) à gouter aux joies et au plaisir indicible du jeu sur internet!

Alors 9 euros par mois pour pouvoir jouer à un jeu auquel je jouais gratuitement avant, sincèrement je peux pas.
Le jeu perdrais de sa magie, de sa virginité qui le rendait si beau à l'époque.

Une des magies de PSO était son accessibilité, le jeu porposé pour tous. Certes il y avait des dérives, mais le plaisir procur compensait cela et d'une admirable façon.

MadMarc
Pixel monstrueux
Ce serait pas plus simple que vous téléchargiez le jeu Phantasy Star Online Blue Burst sur votre Pc ( 500 Mo) ?

Le jeu comporte les épisodes 1, 2 et 4, c'est la derniere version du jeu, jouable exclusivement en ligne.
Le jeu au téléchargement est gratuit, mais l'abonnement de 28 jours coute 9 euros.

Vous pouvez toujours essayer la période gratuite de 14 jours.
Les personnages sont sauvegardés sur le serveur.

Et la communauté est bien plus sympa que sur DC à l'époque. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Il y a moyen de gruger le modem pour qu'il récupère 56k parmi les 8Meg de ma connexion?

Par contre j'ai PSO v.1
Les deux sont compatibles? Je crains que non. []

Jarel
Gros pixel
Par contre j'ai l'impression à en lire les différents forum qu'il va me falloir rebancher mon 56k sur l'ordi.
Qu'importe, j'aurais le plaisir de vous retrouver à Phantsay star online!

Dadou
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Le 2006-05-07 19:05, Jarel a écrit:
Vous êtes sûrs que les serveurs sont toujours ouverts?

Sûr et certain Jarel
D'ailleurs, pour celles et ceux qui sont intéressés (et il semble y en avoir pas mal et ça c'est cool !!), voici l'adresse d'un forum qui regroupe les joueurs français de Phantasy Star Online DC : http://45526.aceboard.net/index.php?login=45526 []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)