![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
|
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-09-28 18:40, Laurent a écrit: Je dis peut-être n'importe quoi mais j'ai vaguement l'impression qu'American McGhee, conscient de ses limites en matière de game design et d'idées neuves, cherche à se forger une image d'escroc sympathique. Je n'ai pas suivi sa carrière pose-Alice à partir du moment où j'ai appris que son prochain projet était de s'attaquer à Oz pour le rendre sombre. Cela faisait tellement "système" que je m'en suis désintéressé. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Je dis peut-être n'importe quoi mais j'ai vaguement l'impression qu'American McGhee, conscient de ses limites en matière de game design et d'idées neuves, cherche à se forger une image d'escroc sympathique. Une sorte de Jeff Minter en plus roublard.
Ca pourrait lui suffire à associer régulièrement son nom a des projets qui auraient toujours un petit public grâce à l'aspect "culte" plus ou moins auto-proclamé du personnage. [] |
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069902_test.html
Il semblerait que la méchanceté gratuite du test de jv.com serve un fond indiscutable. Next game. [] |
| Sodom Gros pixel ![]() |
Je viens de lire le test dont Thezis nous donne le lien C'est franchement pathétique ce genre de règlement de comptes par test interposé et c'est surtout indigne de JV.Com en tant que site pro. Ses rédacteurs ont heureusement mieux à nous offrir que "ça". |
Citation :
Le 2006-09-25 18:14, Thezis a écrit: Ouille Ouille Ouille : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006863_test.htm Note pour plus tard : caser dans l'article "American McGee aura peut-être été l'auteur d'un jeu". Et puis me remettre à l'article en question, aussi |
Ouille Ouille Ouille : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006863_test.htm
[] |
Un petit mot pour dire que j'ai commencé la rédaction de mon article, et que ça serait très certainement conséquent (en volume au moins |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Je n'ai jamais réussi à me procurer le jeu dans toutes les boutiques visitées, et je le regrette beaucoup. Je venais de me prendre Evil Twin : Cyprien's Chronicles qui lui ressemble énormément sur la trame, l'aspect torturé du personnage (Cyprien est schyzophrène... il a neuf ans, et dès le début, souhaite que la mort de tout ses potes). Son élocution avec les différents PNJ est d'ailleurs excellente, la VF étant magistrale.
La jouabilité et le manque important de repères, le système de sauvegarde moisi et limité ont rapidement plombés le jeu. Pourtant, sa musique, ses graphismes et son ambiance sont au top. D'ailleurs pour ceux que ca interresse, l'excellente BO est disponible en MP3 dans le dossier du jeu. J'attends avec impatience ton article Simbabbad |
Citation :
Le 2006-08-22 18:53, Xirius_Thir a écrit: moi j'ai été assez decu pas AMG alice... car on attendais un jeu sombre, derangé, serieux.. Mais ce n'est qu'un FPS vue de derriere (un 3eme personne c'est ça ?) Pourtant tout l'univers glauque etait là.. et l'idée principale faisait grave envie (le mode alice devenue pervers derangé, gothique parceque sa creatrice à perdu l'esprit) mais non.. c'est bof et l'idée largement sous develloppé Quel plan te dérange ? Parce que sur le plan visuel, des dialogues, et architectural, c'est un jeu sombre, derangé, serieux - ce qui n'est pas incompatible avec le fait que ça soit un FPS vu de derrière, comme tu dis |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)