Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » aujourd'hui, les abrutis sont de sortie!!!
15 messages • page
1
Auteur aujourd'hui, les abrutis sont de sortie!!!
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:37
juste pour pousser un coup de gueule quant aux mous cérébraux qui, je trouve, commence à pulluler sur la toile.
certains vont jusqu'à tenir des propos racistes et anti-sémites!!!
récemment, je suis allé sur le forum de gamekult, et j'ai pu constater que certains personnages n'hésitaient pas à faire leur propagande extrémiste sur un site de jeux vidéo!!!

de plus, je constate à mon grand désarois, que de nombreux petits immondices traine ci et là sur les jeux en réseau, et n'hésitent pas, en plus de tk leur team, à insulter gratuitement tout le monde!!!

qu'est-ce-qui se passe? le net aurai-il prit un coup sur la tete?

je n'aime pas la censure à outrance, mais il y a des limites!!! de plus, on tous pu le voir récemment, certains sites sont menacés de disparaitre à cause d'abrutis de cet accabit!!!

à mon humble avis, je pense que lorsque l'on tombe sur ce genre d'étron, il faut les bannir, point.

et vous, quel est votre opinion sur le sujet?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:42
Je pense que ceux dont tu parles sont des jeunes qui n'ont rien d'autre à faire, pas même capable de tenir une discution ou d'assumer leurs idées. Dailleurs ils restent souvent anonymes... Qui sait pourquoi je dis ça ?

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 13:53
moi je sais m'dame, moi je sais
XXXXXX, au coin !

[edit : Merci de laisser ce messieur tranquille il nous fout la paix donc ne le provoquez pas svp !!!]

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 14:00

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 14:01
Des gamins, rien de plus... Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'en inquiéter.
Ce qui me gêne le plus, par contre, c'est d'essayer de comprendre comment certains jeunes de 14 ans peuvent venir ici tenir des discussions argumentées sur des sujets sérieux sans pour autant se prendre pour plus murs qu'ils ne sont, et comment d'autres n'ont rien de mieux à dire que des conneries.
Avant, je me disais que c'était une sorte de sélection sociale (à défaut d'être naturelle), certains deviennent très vite con, et d'autre pas. Mais d'où vient ce clivage ? Leurs parents sont-ils responsables ? Difficile à dire...

En tout cas, dire des horreurs sur un forum ne me parait pas être la forme de racisme la plus dangereuse, car elle ne provoque guère de phénomène de groupe concret. C'est quand on commence à vraiment fréquenter des crétins de ce genre, faute de mieux parce qu'on vit dans un secteur un peu désoeuvré, qu'on risque de se prendre au jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 14:12
Je ne peux pas t'aider Laurent, je comprend pas plus que toi... Ca doit être quelque chose comme un "crise d'adolescence" ou alors une "affirmation de sa personnalité" en tout cas j'espère que ça s'amméliorera pour certains... S'il te plait, ne dis pas que ce ne sont "que des gamins" ça me fait un peu mal au coeur...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 14:33
Attention, quand je parle de gamins, je veux dire "pré-adolescents". Un ado s'interroge et réfléchit, mais un gamin est impulsif et influencable, il dit blanc n jour et noir le lendemain s'il a changé d'environnement, de copains, de lectures et tout ça.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 15:01
Laurent, je comprend pas trop ce que tu veux dire... Que ce ne sont pas des gamins mais des pré-ado ? Dans ce cas, paux-tu m'expliquer la différence que tu trouves entre gamin et pré-ado ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 18:03
Puisqu'il faut shématiser, disons pour un garçon qu'à 11 ou 12 ans on est encore un pré-ado, et c'est l'âge propice à dire des conneries qu'on ne pense pas pour se rendre intéressant. L'"âge bête" comme on disait avant.
Immédiatement après, vers 13-14 ans survient l'adolescence, ou on commence à se remettre en question et essayer de suivre une ligne de pensée cohérente (même si elle est amenée par la suite à beaucoup évoluer). C'est l'"âge ingrat", car on voudrait se comporter comme un adulte et là société nous oblige à marcher au pas et suivre les ordres des parents, au même titre qu'un gamin, justement, alors qu'on en est déjà plus un.
Pendant cette période, c'est plus gênant de tenir des propos racistes juste pour le fun, mais avant, ce sont des mots, et rien de plus, du moins pour celui qui les dit ou les écrit.

Mais je généralise, car on peut être un pré-ado même à 40 ans, par exemple dans un stade de foot quand on siffle un hymne et qu'après on dit "oh, mais on a sifflé comme ça, pris dans un élan, faut pas faire attention, ça veut rien dire".

Et puis ce que je dis, c'est surtout par expérience, et uniquement valable pour les jeunes garçons. L'adolescence des filles, c'est plus compliqué, je me risquerais pas à en parler. En plus je n'y serai jamais confronté, j'élève deux garçons (soupir de soulagement).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 19:37
Laisse moi modifier sensiblement tes dates : jusqu'à 15 ans, la grande majorité des garçons se conduisent comme des imbéciles (sisi c'est vrai) après ils comencent à réfléchir. Je parle en général bien sûr, et je ne dit pas que ce soit toujours vrai mais bon... Je ne me risquerai pas non plus sur la croissance mentale des filles vu que je n'y comprend pas grand chose... absolument rien à vrai dire. Le cerveau des filles est pour moi qu'un grand vide insondable plein de créatures béantes sorties des magasines de mode. J'y pige que dalle.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 19:47
whaouuu!!! enfin une fille qui le reconnais!!!
cette pseudo maturité féminine, excusez moi, mais ça prète vraiment à rire!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 19:49
En fait Wish est un homme ! Rodrigo, on t'a reconnu !

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 20:00
Je suis démasqué... Et zut...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 22:52
J'm'en doutais !

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-29 22:53


Index du Forum » » Hors-sujet » » aujourd'hui, les abrutis sont de sortie!!!

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)